De toute facon, quoi que les admins fassent, ya toujours des contestations ^^ ils devraient ajouter a la suite du message: " tu conteste? prépare ton testament gars!"
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:20:37
Lol chris !
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:20:46
Si tous le monde le dis ^_^
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:21:03
lol mdr ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:21:03
Non terminator c´est juste pour eviter aux gens de poster des topic deja existant et apprendre les regles de conduite ( politesse)
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:21:05
bin non termi
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:21:31
lol Chris_Dream_SOA
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:21:35
Sa prend la tête chez moi au m´a appri les bonnes mannières putin