d´ailleur mon ancienne prof d´espagnol se sentirait bien sur ce forum vu qu´elle arretait pas de dire: " no contesta!" avec sa petite voix aigu
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:22:32
kler ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:22:51
c´est claitr que ca commence a me souler aussi allez je vais mettre un petit mess de soutien!
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:22:55
llollll chris ptdr ^^
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:23:25
sa souale tous le monde quesque tu vx
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:24:27
t´a fait un topic sur suggestions la-dessus?
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:24:30
Merci à tous ceux qui me soutiennent !
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:24:48
Etant donné que la fréquentation ne cesse de s´accroître, je suppose que le forum GTA : San Andreas ne devrait pas tarder à figurer au top 10 des forums les + fréquentés.
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:25:02
rooster J´ai fait un topic dessus Proteste dedans !
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:25:26
AG911[] Posté le 05 mars 2004 à 16:24:48 Etant donné que la fréquentation ne cesse de s´accroître, je suppose que le forum GTA : San Andreas ne devrait pas tarder à figurer au top 10 des forums les + fréquentés.
>> il a que le top 5 lol
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:25:32
Je pense que ce soir on est au top 5 !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:25:33
AG911[] tu devine bien
Je parie que lundi on est 5 eme tu top
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:26:08
bof pes3 poste bien
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:26:33
c´est bon j´y ai posté
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:26:59
me , too, i have posted
poly1
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:27:01
g ete te soutenir dans ton combat,tueur sur suggestion!
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:27:02
Ok rooster j´ai vu ! Merci !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:27:32
Ok rooster j´ai vu ! Merci !
terminator14
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:27:47
je pense pas que on est au top ce soir car le forum budokaie 2 :s