Moi dans mes vieux CDs il doit me rester GTA 1 et 2 mais surement rayés et faut déjà les r´trouver !
-popcorn-
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:19:15
Tutu > Vladimir il est méchant, il dit que tu sais pas un manier un logiciel, il dit que ton site vaut 6/10 ! Han lalalalalalalala
Va voir sur le topic de clash
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:19:20
Ou Sinon Tu pouvais de faire Electrocuter sur les Chemin De Fer.. lol
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:20:13
Popcorn Ouh le vilain ! Enfin vlad il me fait pitié il se la fait ptit malin qui fait à tout le monde toi j´vais te hacker et il sait surement pas comment mailbomber...
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:20:30
re!! de koi sa parle ici??
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:20:32
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 23:19:20 Ou Sinon Tu pouvais de faire Electrocuter sur les Chemin De Fer.. lol
vicecity3
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:21:50
bon je me casse en mille mosceau
@+++ tt le monde
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:22:04
Ou dans GTA 3 tu doit Enmener Un Mort a la Decharge et comme il est dans le coffre j´ai u des Pépin avec des Mecs et le Coffre s´ouvrait je voyais le Mort!
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:22:29
alors??
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:22:35
@+ vicecity3!
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:23:26
vicecity3 Posté le 04 mars 2004 à 23:21:50 bon je me casse en mille mosceau
@+++ tt le monde
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:23:32
Ah oui les éléctrocutés lol !
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:24:02
aketho C´est marquer dans le titre du Topic!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:00
Lol ouais !
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:31
wé sa je c, mé bon vs avé bien un sujet de conversation!!! car blabla c vaste!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:54
La On discute plutot des GTA!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:57
La c´est de GTA 1 et 2 qu´on parle !
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:26:59
Tueur Sur le Bla-Bla on me Tue Maitenant! lol Depuis que j´ai Dit la Vériter sur Cola! lol