[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 08:43:26
A se que je vois a la L´avant Dérniere il y en a qui on pas encore compris... qu´il faut pas poster pour rien dire! C´est pas un topic a Record Non de Dieu!!
j´ai pas poster pour rien dire bon si tu prefere
es-tu encore en vacance? 