Euh,, ca risque d´etre un peu long..
Tiens lis ca, meme si tu as déja du le lire
JEU :
-Un jeu intégralement en francais
-La possibilité de nager, grimper, longer, se baisser, se coucher,
-Une maniabilité plus précise et plus réelle
-Des styles de jeu encore + divers ; course, baston, stratégie, tir, infiltration, sport, réflexion
-pouvoir acheter des voitures, des tel portables,
-Les jours de la semaine ( lundi, mardi, week-end) influant sur le comportement des citadins
-L´enchainement des saisons ( neige, verglas, arbres en fleurs, feuilles mortes)
-le paramétrage en mode libre de courses , courses poursuites ( choix du lieu de départ, d´arrivé, du niveau de jeu, type de
des véhicules... etc)
-La création de missions
-Faire des attaques de camions blindés, vols à main armée ( en dehors des missions)( magasins, banques, piétons),
délivrance de prisonniers dans une prison ou un convoi.
-Des nouvelles armes et outils : ninchaquou, hache, bombes, explosifs, menottes, cutter, alumettes, jumelles, lampes,
-Des animaux ( chiens, chats, animaux sauvages)
-Un cycle de la lune
-Pas de temps de chargements entre les villes, ou en entrant dans les batiments
-Des sauvegardes aux nombres ilimité
VEHICULES :
-plus de voitures, de camions, de motos....
-des déplacements plus réalistes des véhicules ( freinage d´urgence, écart de conduite, vitesse + approprié etc...)
ayant une provenance et une direction précise ( parkings, magasins, domicile, lieu de travail).
-Un trafic diferent selon l´heure de la journée et le jour de la semaine
-des modèles de voiture officiels et actuels ( Peugeot, BMW, Mercedes, Ferrari, Porsche...etc)
-des pannes d´essence, pleins d´essence, casses mécaniques,
-La possibilité de faire du tunning
-Un compteur de vitesse, de tour moteur,
-actionner les phares, les vitres, les clignotants...
-des rétroviseurs,
-la possibilité de démarrer ou d´arréter un véhicule
-le passage de vitesses et la possibilité de caler ( optionnel)
-Une vue cockpit dans les vehivules
-POLICE : meilleure intelligence artificielle : évacuation d´un quartier lors d´un massacre etc...
-la possibilité de prendre le bus et le taxi ( en tant que passager)
-des missions ( chauffeur de bus)
-des avions comme des canadairs, et hélicos de pompier ( mission de pompiers)
-des skates, rollers, vélos ou trotinettes
PIETONS:
-des piétons au déplacement et au comportement + réaliste ( direction et provenance précise)
-des démarches differentes, variées et réalistes ( fumer une cigarette, télephoner, ramasser un objet par terre,
manger, prendre une photo etc...)
-que tous les piétons soient uniques
-des enfants, des poussettes
VILLE :
-Des villes + réalistes dans l´architecture
-Des batiments tous ouverts
-Avoir dans la ville des écoles, des musées, des centres commerciaux, des marchés, etc....
-des villes + vastes
-des animations, des fêtes, des cirques dans la ville
-des travaux qui évoluent dans le temps
- + de batiments à acheter : Casino, supermarché, centre commercial, hotel, aéroport, bar, restaurant, etc...
Désolé c un peu long mais g pas pu résumé +.
