CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:03:26

@+ Stou! :bye: Quelqun est la?

uraken
uraken
Niveau 6
05 mars 2004 à 09:43:04

?

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:50:50

:salut:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:53:42

Salut Tech sa va? :)

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:57:06

ca va, ca va hibou, merci ! !! :ok:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:58:53

Ta un Sujet de Discussion?

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:02:53

Ben pas trop, parce que je venais juste dire un petit bonjour. Je cherche du boulot en meme temps sur internet, et puis je dois aller planter un arbre apres.....Oui je sais tu t´en fout :-d.
Bon aller je vais rester 5 min quand meme ! !
J´aime bien discuter de ce qu´il y aura dans GTA SA et aussi dans les futurs GTA ! !!
Ca te branche ? ? :ok:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:05:11

Ouai! :) Tu voudrais quoi dans les Prochain GTA?

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:06:00

:salut:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:06:47

Salut Riooster! :)

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:07:09

:)

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:07:52

Euh,, ca risque d´etre un peu long..
Tiens lis ca, meme si tu as déja du le lire

JEU :

-Un jeu intégralement en francais
-La possibilité de nager, grimper, longer, se baisser, se coucher,
-Une maniabilité plus précise et plus réelle
-Des styles de jeu encore + divers ; course, baston, stratégie, tir, infiltration, sport, réflexion
-pouvoir acheter des voitures, des tel portables,
-Les jours de la semaine ( lundi, mardi, week-end) influant sur le comportement des citadins
-L´enchainement des saisons ( neige, verglas, arbres en fleurs, feuilles mortes)
-le paramétrage en mode libre de courses , courses poursuites ( choix du lieu de départ, d´arrivé, du niveau de jeu, type de
des véhicules... etc)
-La création de missions
-Faire des attaques de camions blindés, vols à main armée ( en dehors des missions)( magasins, banques, piétons),
délivrance de prisonniers dans une prison ou un convoi.
-Des nouvelles armes et outils : ninchaquou, hache, bombes, explosifs, menottes, cutter, alumettes, jumelles, lampes,
-Des animaux ( chiens, chats, animaux sauvages)
-Un cycle de la lune
-Pas de temps de chargements entre les villes, ou en entrant dans les batiments
-Des sauvegardes aux nombres ilimité

VEHICULES :

-plus de voitures, de camions, de motos....
-des déplacements plus réalistes des véhicules ( freinage d´urgence, écart de conduite, vitesse + approprié etc...)
ayant une provenance et une direction précise ( parkings, magasins, domicile, lieu de travail).
-Un trafic diferent selon l´heure de la journée et le jour de la semaine
-des modèles de voiture officiels et actuels ( Peugeot, BMW, Mercedes, Ferrari, Porsche...etc)
-des pannes d´essence, pleins d´essence, casses mécaniques,
-La possibilité de faire du tunning
-Un compteur de vitesse, de tour moteur,
-actionner les phares, les vitres, les clignotants...
-des rétroviseurs,
-la possibilité de démarrer ou d´arréter un véhicule
-le passage de vitesses et la possibilité de caler ( optionnel)
-Une vue cockpit dans les vehivules
-POLICE : meilleure intelligence artificielle : évacuation d´un quartier lors d´un massacre etc...

-la possibilité de prendre le bus et le taxi ( en tant que passager)
-des missions ( chauffeur de bus)

-des avions comme des canadairs, et hélicos de pompier ( mission de pompiers)
-des skates, rollers, vélos ou trotinettes

PIETONS:

-des piétons au déplacement et au comportement + réaliste ( direction et provenance précise)
-des démarches differentes, variées et réalistes ( fumer une cigarette, télephoner, ramasser un objet par terre,
manger, prendre une photo etc...)
-que tous les piétons soient uniques
-des enfants, des poussettes

VILLE :

-Des villes + réalistes dans l´architecture
-Des batiments tous ouverts
-Avoir dans la ville des écoles, des musées, des centres commerciaux, des marchés, etc....
-des villes + vastes
-des animations, des fêtes, des cirques dans la ville
-des travaux qui évoluent dans le temps
- + de batiments à acheter : Casino, supermarché, centre commercial, hotel, aéroport, bar, restaurant, etc...

Désolé c un peu long mais g pas pu résumé +.

:)

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:08:41

c quel jeu?

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:09:23

c 1 reve?

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:09:58

salut roost ! !!! :-)))

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:15:17

Sa Serait Cool si il y aurais sa! :cool:

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:16:03

Et toi qu´est ce que tu aimerais mettre dedans ? ??
Est ce que tu trouve que certaines de mes idées sont mauvaises ? ???

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:17:36

Que sa Soit plus Réaliste Mais il faut Attendre la PS3! :ok:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:18:42

Je parle des Graphisme Biensur! :)

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:19:26

oué c un peu trop demandé

La vidéo du moment