Moi aussi j´aimerais que ca soit plus réaliste, mais je ne crois pas que ce soit le souci de rockstar car il auraient déja pu le faire. C´est pour ca que je crois que beaucoup de mes idées ne seront dans des futurs gta.
ex :
-des pannes d´essence, pleins d´essence, casses mécaniques,
-La possibilité de faire du tunning
-Un compteur de vitesse, de tour moteur,
-actionner les phares, les vitres, les clignotants...
-des rétroviseurs,
-la possibilité de démarrer ou d´arréter un véhicule
-le passage de vitesses et la possibilité de caler ( optionnel)
-Une vue cockpit dans les vehivules
Ils preferent miser sur le scénario, et ce sera toujours un jeu bourrin alors que je m´en fout un peu.
Ce que j´aime dans GTA c´est la possibilité de se balader dans une ville immense y faire ce que je veux et faire des missions variées et sympa, pas d´écraser tout le monde avec un tank ou de massacrer tt le monde avec un fusil à pompe ! !
