CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:21:30

Genre quand on va dans les Buisson avec la voiture sa les Arracherais... Tu vois plein de petit détail!!

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:22:42

:salut: C´est quoi cette liste??!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:23:23

Salut Dark se que on Aimerais dans les GTA! :)

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:24:42

Moi aussi j´aimerais que ca soit plus réaliste, mais je ne crois pas que ce soit le souci de rockstar car il auraient déja pu le faire. C´est pour ca que je crois que beaucoup de mes idées ne seront dans des futurs gta.
ex :

-des pannes d´essence, pleins d´essence, casses mécaniques,
-La possibilité de faire du tunning
-Un compteur de vitesse, de tour moteur,
-actionner les phares, les vitres, les clignotants...
-des rétroviseurs,
-la possibilité de démarrer ou d´arréter un véhicule
-le passage de vitesses et la possibilité de caler ( optionnel)
-Une vue cockpit dans les vehivules

Ils preferent miser sur le scénario, et ce sera toujours un jeu bourrin alors que je m´en fout un peu.
Ce que j´aime dans GTA c´est la possibilité de se balader dans une ville immense y faire ce que je veux et faire des missions variées et sympa, pas d´écraser tout le monde avec un tank ou de massacrer tt le monde avec un fusil à pompe ! !
:)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:26:06

Moi c´est l´Intelligence des Flics qui m´enerve...

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:26:34

Ok, je trouve que y´a des bonne idée la dedans par exemple:
L´enchainement des saisons ( neige, verglas, arbres en fleurs, feuilles mortes)

Par contre pour avoir les marques de voiture je pense pas que c´est fesable!!! La license coute trop chere je pense!!! :)

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:27:49

c´est vrai l´ia dans GTA ( que ce soit les flics ou autre chose) est tres mauvaise et ce ne serait pas un luxe de l´améliorer. Elle a dailleurs beaucoup de retard sur les autres jeux actuels. de ce coté la vive Splinter Cell ! !

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:28:00

En Vrai les Flics Ecrase pas les Gens pour Arreter un Bandit..

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:29:36

Les ambulances aussi ecrase les mec sur le trotoir!!

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:29:44

C´est vrai dark, mais en fait je marquais un peu tout ce que j´avais envie qu´il y est dans un gta pais je sais pertinemment que beaucoup de choses n´y seront jamais :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:30:10

D´un Coter C´est Cool comment font les Flics sa Crée un Vrai Carnage mais a Force sa Saoule!

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:32:29

Ouais sa saoule!!! Foudrait que S-A soient vraiment réaliste!!!!! :) Mais bon, on peut pas tout avoir! :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:32:41

Ou Je trouve aussi que Les Flics devrait pas Tout Suite savoir que tu a Tuer un Flics quand test de l´autre coter de la Ville! Laisser le Tent de Réagir..

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:32:46

Ce qu´il me plairait beaucoup, ( mais ca y sera jamais) c´est que le jeu mélange tous les genrres de jeux, qu´il soit moins bourrin et qu´il demande plus de réflexion et d´intelligence dans les missions. C´est pour ca que j´attends bocoup Driv3r car je pense qu´il sera + proche de mon idéal.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:35:39

Je suis pas de ton avis tech!!! Moi ce que j´aime c´est ce style de jeu unique!!! Faut pas que sa devienne un jeu d´aventure/action!!! :non:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:37:14

Personne est D´accord avec mOi pour les flics?

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:37:55

:up:

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:38:35

Je comprend tout à fait que ca te plaise dark ! !!
Perso, j´aimerais que ca soit un peu plus réaliste et un peu plus intelligent :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:39:08

J´ai un Bug sur Jv! Quand je veut ecrire un Message un Message S´affiche... :question:

technman
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:40:24

C´est vrai moi aussi, ils me disent de pas poser d´insultes et de ne pas écrire en majuscules.
Ta la meme chose hibou ? ?

La vidéo du moment