Ouai J´ai Pareille..
Bizzare ! !!
Moi aussi!!!
C´est pas Comme Sa que les TDC ou Floodeur vont se Calmer!
Sur tous le sautres forums c pareil ! !!!
A Mon Avis c´est Haazel qui la Mis..
[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 10:43:02C´est pas Comme Sa que les TDC ou Floodeur vont se Calmer!
Bon les gars moi je vous laisse, j´ai pas mal de boulot à faire.A tout à l´heure peut etre ! !
@+ technman!
tech
tt le monde
Salut Dark Sa va?
Dark
Salut OM-AJA Sa va?
RE Om
ji V @++
@+ dark_kenni!
dark
[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 10:55:39Salut OM-AJA Sa va?
oue et toi?