Hibou Tu gaspilles ton énergie pour des choses qui n´en valent pas la peine...
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:36:37
Tueur Peut etre L´histoire du Racisme est Louche mais le rEste est Vrai!
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:37:10
Tueur On Ma meme Donner Une preuve qu´il Habite en belgique!
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:37:19
? ?? c koi cette histoire a dormir debout ? ??? ( olala la belle expression ^^)
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:37:34
Hibou Aucune preuve n´existe !
MF = Magicien Floodeur : un clan de floodeurs qui floodent et hackent des pseudos et des liens de modéros
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:38:06
Hibou Et c´était quoi ? La belgique peut-êrte mais lino buonvivere lol...
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:38:17
Il y a lOngtemps j´ai Crée un Site Avec un livre D´or et Cola a Poster dessus et dans son IP c´est marquer SkyNet et SkyNet c´est Belgique!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:38:54
Et alors, il a avoué publiquement qu´il était belge !
Dark-SZ
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:39:01
Je reviens dans 2 minutes...
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:40:32
Dark A tout de suite !
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:40:36
Tueur une fois LITFIBA est Revenu et elle savais plus les mots de passe de son pseudo et Cola Croiait que c´etait un VDP ( J´ai vue une femme sur le KALIPSY qui disait que c´etait LITFIBA) et LITFIBA pour se faire reconnaitre par Cola a Poster un topic qui s´appellait Lino B.... et quelqun la Copier Coller avant que Cola L´efface:
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:42:10
Pourquoi Cola la Effacer? Sa veut bien dire quelque chose et en plus celena la derniere copine a Cola c´est aussi des Truc!
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:42:16
tin ca doit mettre la haine de se faire hacker son pseudo!!! moi sa mfré chié, car g deja 725 jr de membre alos se retrouver a 0 du jour o lendemain, ca doit etre kasse kouille
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:42:44
Lol bien sur...
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:43:15
En Plus Cola=PSY Car parfois Cola Oubliait de Changer de pseudo et Postait avec PSY ses Ahhh!!Gooo!
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:44:01
Tueur Va Demander a Celena c´est la Copine a TElombre Maitenant elle te dira des tRuc Interessant sur le Cola le Menteur!
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:45:12
Lol hibou m´en fout de cola !
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:45:33
De Toute façon la Rumeur Cours qu´il c´est pas Fait Virer!