CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 avril 2021 à 21:14:45

Moi et les prédictions en football ça n'a jamais vraiment fonctionné :hap:
Je veux voir une finale Mbappe/Benzema :oui:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 avril 2021 à 15:23:08

Le 16 avril 2021 à 21:14:45 :
Moi et les prédictions en football ça n'a jamais vraiment fonctionné :hap:
Je veux voir une finale Mbappe/Benzema :oui:

Surtout ne parie pas. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 avril 2021 à 15:55:53

J'ai toutes les chaines. Et y'a tellement de trucs à regarder qu'au final tu regardes rien :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 avril 2021 à 02:03:45

Le 17 avril 2021 à 15:55:53 :
J'ai toutes les chaines. Et y'a tellement de trucs à regarder qu'au final tu regardes rien :hap:

Moi, je ne mets jamais ces chaînes tout court. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 avril 2021 à 22:55:25

Comme j'ai dit plus haut, avec tous les événements sportifs qui vont avoir lieu durant la fin du printemps et début d'été, je sens que je vais passer du matin au soir devant mon PC ( Le tour de France qui passe à 1km de chez moi :cool: , Roland Garros le mois prochain, les JO dans trois mois, l'Euro, les finales NBA/NHL... )

+ L'installation de la fibre bientôt.. apparemment je n'ai pas d'autres choix que SFR

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 avril 2021 à 23:21:31

Ça fait des années qu'il y a la fibre chez moi. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 avril 2021 à 23:31:34

Pareil j'ai connu la fibre pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que j'emménage dans l'appartement actuel :p) 35mb/s :sleep:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2021 à 00:48:44

Avec la fibre, c'est bien plus rapide, n'empêche. :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
21 avril 2021 à 15:33:41

Votre avis sur la Super League ? :hap: Tous les clubs anglais la quittent !

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
21 avril 2021 à 16:13:04

Aucun avis a avoir ça n’existe plus.

L’UEFA fera pire dans les années à venir

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 avril 2021 à 17:27:37

Toujours plus d'argent, encore et encore plus, alors qu'ils sont multimillionnaire voire milliardaire, les intérêts en premier peu importe les conséquences. L'UEFA c'est le même système mais il y a toujours des surprises en LDC/Ligue Europa.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 avril 2021 à 18:25:22

Le 21 avril 2021 à 17:27:37 :
Toujours plus d'argent, encore et encore plus, alors qu'ils sont multimillionnaire voire milliardaire, les intérêts en premier peu importe les conséquences. L'UEFA c'est le même système mais il y a toujours des surprises en LDC/Ligue Europa.

C'est le capitalisme tout simplement, ça va devenir encore plus flagrant avec le temps.

akhyrozelmak
akhyrozelmak
Niveau 6
21 avril 2021 à 23:50:03

Salut les gens, il y a encore des serveurs francais roleplay sur samp ou mta:sa ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2021 à 11:17:55

Si tu ne trouves rien sur le forum samp, tu trouveras encore bien moins ici :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 avril 2021 à 10:03:16

Il fait bien beau en ce moment, ça fait plaisir. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 avril 2021 à 12:20:45

Pour le beau temps c'était bien parti en effet et puis ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619518808-temps.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 avril 2021 à 19:19:56

Un très beau match hier soir, c'était n'importe quoi la seconde période le PSG c'est pas encore ça le mental :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:59:08

Après un mois de pause pour la chasse des peyotl d'or, j'ai ramassé celle de mardi.

Ensoleillé (soleil)
Pluie (nuage+gouttes)
Couvert (nuage)
Beau temps (soleil)
Nuageux (nuage+soleil)
Ciel couvert (nuage)
Tonnerre (éclair+nuage)
Brumeux (soleil)

Mardi 08:26 (sauvegarde)

Mardi 21:51 (brume ? ) (!!)

La brume s'était barrée une quarantaine de secondes avant 5:30, le temps couvert et nuageux qui précèdent la brume ont une courte durée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619862769-meteo.png

La brume du mardi est celle juste avant le clouds (nuageux) marqué. Je confirme que le nuage et le soleil indiquent un temps nuageux (clouds) .

EDIT : le (!!) indique que c'est probablement de la brume, ce truc me fait douter des fois ce qui m'a incité à faire une pause :noel:

Message édité le 01 mai 2021 à 12:01:26 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2021 à 12:27:46

Le 29 avril 2021 à 19:19:56 :
Un très beau match hier soir, c'était n'importe quoi la seconde période le PSG c'est pas encore ça le mental :hap:

Gardiola a adopté la bonne tactique, il connaît les faiblesses du PSG, il a su les exploiter.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 mai 2021 à 18:45:53

J'ai l'impression que le Real avec Zidane c'est imbattable, genre cette année elle est pour eux.
Le beau temps n'est plus là depuis quelques jours, mais ça va on caille pas !

La vidéo du moment