CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 octobre 2021 à 15:48:59

Payback, le type de missions que j'adore et que je déteste, peut se faire de différentes façons sauf au début avec cette course poursuite scriptée :sarcastic:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 octobre 2021 à 18:18:50

Certaines poursuites peuvent être empêchées mais ce n'est jamais évident.

Celle avec Dardan zig zag le truc, il peut être éliminé avant qui n'embarque dans sa voiture mais pas pendant la poursuite.

Undress to Kill... une fusillade a éclatée dans le club, il devait y avoir des gangsters randoms mais ça m'a bien servi.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 octobre 2021 à 17:07:24

Bien chiante cette mission ( Undress to Kill )

Alors comme ça la trilogie remastered coutera 70 € ? C'est du foutage de gueule.

Edit : J'ai choisi le deal tout à l'heure, je ne savais pas que la poursuite du truck au départ était inutile vu qu'il revient sur ses pas :rire:

Message édité le 13 octobre 2021 à 17:09:49 par Always-Winners
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 octobre 2021 à 04:08:24

De bonnes nouvelles d'après les leaks (Unreal Engine!)

Ce qui me laisse dubitatif c'est le gameplay car ce sont des jeux qui datent de 17 à 20 ans faut pas l'oublier.. la config indique 45go d'espace libre minimum c'est de bon augure. Tout ce qui est conduite, tir, affichage, graphismes, bcp de choses à revoir.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 octobre 2021 à 06:06:17

Après ça reste GTA, qu'on se le dise on continuera à acheter.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 octobre 2021 à 08:24:59

Le 16 octobre 2021 à 03:27:38 :
Wtf un blabla actif sur ce forum 😂

(le jeu m'a bouffé un véhicule unique garé ici, aaaargh)

Je crois que ça arrive quand des PNJ circulent dans le marquage du parking et que tu quitte la scène. Depuis que j’ai eu cette théorie je gare toujours mes caisses le plus près du côté de la route et du côté d’où le trafic arrive (si deuxième caisse il y a, elle est au max du cote d’où part le trafic) et depuis j’ai plus JAMAIS eu de caisse qui a disparu

C'est plus lié à la séquence où Niko et Roman vont se planquer à Bohan, les PNJ ne circulent pas intentionnellement sur ces espaces, la planque de Luis dans TBoGT étant une exception.

C'était un taxi de Roman et je n'ai pas encore la planque centrale donc je peux appeler un taxi je pense.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 octobre 2021 à 17:37:15

La planque de Middle Park est inutile (à part si bien sur tu te focalises sur les véhicules uniques)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 octobre 2021 à 16:17:01

La planque au centre est toute proche d'un showroom pour voitures.

Ceci je garde la Comet de Stevie pour en générer plus (la rue à Bohan qui en a souvent une file stationnée) donc osef.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 octobre 2021 à 23:48:06

Si les sauts uniques n'étaient pas dans les 100% j'aurais fini le jeu en moins de 30h :hap:
31h33m, étonnamment ce n'est pas les pigeons qui ont étés le plus galère, les activités avec brucie/packie/little jacob le fait de faire toutes les activités et les % qui ont du mal à augmenter jusqu'à débloquer leurs capacités spéciales.. les voitures de Stevie aussi c'est quelque chose d'assez relou.

La prochaine partie à 100% sera en moins de 30h (référence au trophée) j'ai pris mon temps sur le mode histoire et sur la recherche des pigeons.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 novembre 2021 à 20:41:08

ok maintenant fais ça en classic% :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 novembre 2021 à 01:44:02

Ca va pas la tête :rire:

Ok l'hélico avec de l'optimisation mais avec les poteaux/lampadaires c'est pas aussi simple.. j'avoue que j'ai salement abusé du taxi. Little Jacob qui me sort que je lui ai manqué de respect car j'ai préféré m'occuper des véhicules de Stevie :hap:

Après j'ai pas forcément la motivation de refaire une partie à 100% avant que la trilogie sorte.. classic non, mais any% en une grosse journée c'est torché.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 novembre 2021 à 02:53:26

J'ai du faire ça en une dizaine d'heures pour le succès.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 novembre 2021 à 02:55:40

D'une traite ou en plusieurs fois ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 novembre 2021 à 16:14:26

Aucune idée, le temps est le seul truc dont j'ai un vague souvenir.

Je sais que 30 heures c'est raisonnable avec les taxis.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 novembre 2021 à 18:56:15

Ma première partie... je ne me rappelle plus trop, mais je sais que j'avais pris mon temps, entre 10 et 15h si je compare à mes autres parties. Et les 100% par contre c'était rapide, en même pas deux semaines.

Brian qui ne veut pas apparaitre pour la troisième fois
Les sauts uniques qui ont du mal à se valider
Le guide GTA IV et ses screenshots de piètre qualité pour les pigeons
Ne plus se rappeler si on a fait telle activité avec tel personnage du coup on refait toutes les activités pour être sûr

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 02 novembre 2021 à 18:56:29 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 novembre 2021 à 21:53:12

Le 02 novembre 2021 à 18:56:15 :
Ma première partie... je ne me rappelle plus trop, mais je sais que j'avais pris mon temps, entre 10 et 15h si je compare à mes autres parties. Et les 100% par contre c'était rapide, en même pas deux semaines.

Brian qui ne veut pas apparaitre pour la troisième fois
Les sauts uniques qui ont du mal à se valider
Le guide GTA IV et ses screenshots de piètre qualité pour les pigeons
Ne plus se rappeler si on a fait telle activité avec tel personnage du coup on refait toutes les activités pour être sûr

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

GTA IV et ses collectibles, autant GTA V en a genre 11 mais Liberty City a une tonne de recoins et ruelles.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 novembre 2021 à 06:03:22

Et puis les filtres sur les extensions, t'as vraiment l'impression que c'est un autre Liberty City

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 novembre 2021 à 05:44:04

Pas trop de souvenir de ça.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 novembre 2021 à 10:08:07

Luis avec ses "yo" et ses "bro" à chaque fin de phrase, au bout de 5min j'ai ma dose.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 novembre 2021 à 02:31:18

C'est un mec de la cité quoi.

Yo frère :noel:

Mais les combats en cage j'adore, piquer une arme et défoncer tout le monde avec.

La vidéo du moment