Bah GTA V fait très hollywood (duh Los Santos, parodie de Los Angeles) , tu changes des trucs et ça peut passer dans GTA IV.
Le ton fait vraiment la difference.
Message édité le 29 juin 2021 à 11:58:23 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
29 juin 2021 à 14:37:22
Comment passer de 3-1 à la 81ème à une défaite au tirs aux buts, c'est dingue.
one-piece_91
Niveau 17
30 juin 2021 à 00:55:04
Le 29 juin 2021 à 14:37:22 : Comment passer de 3-1 à la 81ème à une défaite au tirs aux buts, c'est dingue.
Le plus marquant, c'est comment Kimpebe se fait casser les reins et tomber par terre sur l'égalisation en fin de match.
Hugo091
Niveau 56
04 juillet 2021 à 21:09:49
Le 19 juin 2021 à 18:53:13 : Je déteste ce genre de matchs, sérieusement le nombre de purges qu'on se tape depuis le début de l'Euro, la Hongrie qui joue à 10 derrière et joue le contre, j'ai la rage
Yo Hugo je me souviens pas de ton pseudo
J’ai un pseudo assez peu marquant, faut dire aussi...
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2021 à 20:28:54
Cet Euro aura été peu marquant, peu importe le vainqueur dimanche.
one-piece_91
Niveau 17
22 juillet 2021 à 17:52:12
Salut les gars, qui a fait le vaccin, ici ?
OneDrive
Niveau 14
23 juillet 2021 à 02:25:53
Pas moi
Always-Winners
Niveau 87
25 juillet 2021 à 18:12:43
Pas encore et j'espère pas
one-piece_91
Niveau 17
07 août 2021 à 12:37:23
Le 25 juillet 2021 à 18:12:43 : Pas encore et j'espère pas
Il y un boycott general concernant le pass sanitaire, les cinémas, salle de sports, restaurants, parcs d'attraction, etc sont dans un état très mauvaise, ils ne font pas de chiffres. Apparament si ça continue comme ça, ça peut très mal finir. Messi a dit oui au PSG.
Always-Winners
Niveau 87
07 août 2021 à 18:37:42
J'ai vu ça hier ptn j'étais pas prêt
on découvre encore et encore des trucs sur GTA 5 https://www.youtube.com/watch?v=TTBO3aOw7UY
one-piece_91
Niveau 17
09 août 2021 à 18:31:26
Le 07 août 2021 à 18:37:42 : J'ai vu ça hier ptn j'étais pas prêt
on découvre encore et encore des trucs sur GTA 5 https://www.youtube.com/watch?v=TTBO3aOw7UY
Pas mal, , always, tu joues à gta V ?
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2021 à 21:43:31
Non et toi ? Aucune envie.
one-piece_91
Niveau 17
12 août 2021 à 01:35:36
Le 09 août 2021 à 21:43:31 : Non et toi ? Aucune envie.
Non, je ne touche pas à la daube, jamais.
gbucher
Niveau 9
15 août 2021 à 00:06:47
J'ai rejoué un peu à l'Online avec sa nouvelle mise à jour tuning, étant fan de voiture j'étais plutôt enthousiaste. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà plus du tout envie de relancer le jeu
Vous avez vu les rumeurs quant à des remasters ?
OneDrive
Niveau 14
15 août 2021 à 16:02:15
Je le sens pas le remaster Pq le faire sur Unreal engine ? Ca veut dire que RAGE est devenu trop daté, donc GTA 6 sera pas sur RAGE? Et même le gameplay sera pas fidèle à l’époque PS2 donc faudra refaire les missions entièrement. Les radios et voix d’acteurs est ce qu’ils auront le droit de les réutiliser ou y’a des soucis légaux ?
Pour le portage de MGS1 sur Gamecube (The Twin Snakes) les doubleurs ont refait leur voix. Je sais pas si c’est volontaire ou à cause de la mauvaise qualité de l’audio de la ps1.
one-piece_91
Niveau 17
22 août 2021 à 18:21:45
Le 15 août 2021 à 16:02:15 : Je le sens pas le remaster Pq le faire sur Unreal engine ? Ca veut dire que RAGE est devenu trop daté, donc GTA 6 sera pas sur RAGE? Et même le gameplay sera pas fidèle à l’époque PS2 donc faudra refaire les missions entièrement. Les radios et voix d’acteurs est ce qu’ils auront le droit de les réutiliser ou y’a des soucis légaux ?
Pour le portage de MGS1 sur Gamecube (The Twin Snakes) les doubleurs ont refait leur voix. Je sais pas si c’est volontaire ou à cause de la mauvaise qualité de l’audio de la ps1.
Je ne comprends plus grand chose aujourd'hui, tout est devenu commercial, c'est flagrant, n'empêche.
Always-Winners
Niveau 87
27 août 2021 à 01:19:01
Je pense qu'ils vont ajouter de nouvelles chansons, 1/3 ne sera plus dispo au moins. Curieux de voir le remaster de San Andreas et du III.
one-piece_91
Niveau 17
28 août 2021 à 23:00:28
Le 27 août 2021 à 01:19:01 : Je pense qu'ils vont ajouter de nouvelles chansons, 1/3 ne sera plus dispo au moins. Curieux de voir le remaster de San Andreas et du III.
Pareil, c'est une bonne initiative.
Always-Winners
Niveau 87
29 août 2021 à 16:43:03
J'ai voulu terminer GTA IV en un jour, c'était bien parti jusqu'à ce que j'écrase Bernie qui m'a fait ragequit.