CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 août 2021 à 15:15:12

Très septique également sur le remaster à venir.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 septembre 2021 à 09:11:48

Le 29 août 2021 à 16:43:03 :
J'ai voulu terminer GTA IV en un jour, c'était bien parti jusqu'à ce que j'écrase Bernie qui m'a fait ragequit.

:rire:, j'imagine bien la rage que tu devais avoir. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 septembre 2021 à 17:05:51

Sur le coup ouais, mourir si bêtement. En tout cas c'est le seul GTA qui me passionne toujours autant.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
14 septembre 2021 à 18:38:09

J'y rejoue en ce moment, je suis allé chercher le pull près de la statue de l'hilarité ainsi qu'un lance-roquettes et un fusil de précision de combat.

Plus une carabine car j'ai été attaqué par un garde près de la structure couverte par une zone interdite (4 étoiles) .

J'ai pas du croiser une seule équipe du FIB pendant le trajet jusqu'à l'hélico au nord d'Alderney.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 septembre 2021 à 10:08:41

Le 08 septembre 2021 à 17:05:51 :
Sur le coup ouais, mourir si bêtement. En tout cas c'est le seul GTA qui me passionne toujours autant.

Je pense que je vais refaire le mode histoire pour une 6ème fois. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 septembre 2021 à 07:32:28

6ème fois ? J'ai envie de dire... c'est tout ? :hap:
Je dois l'avoir terminé une trentaine de fois et à 100% 3 fois.

Ce qu'on peut découvrir 13 ans après

https://www.youtube.com/watch?v=F8oyBVqJAnk&t=17s

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 septembre 2021 à 09:20:30

Le 16 septembre 2021 à 07:32:28 :
6ème fois ? J'ai envie de dire... c'est tout ? :hap:
Je dois l'avoir terminé une trentaine de fois et à 100% 3 fois.

Ce qu'on peut découvrir 13 ans après

https://www.youtube.com/watch?v=F8oyBVqJAnk&t=17s

:hap:, j'en ai pas finis avec gta IV. :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 septembre 2021 à 14:28:42

On rejoue tous à GTA IV en ce moment ? Si proche du 11 septembre ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2021 à 20:05:57

Le WR a encore été battu 3h26
https://youtu.be/2Qrw6rL2EDk

Le mode solo me manquait et j'avoue ça tombe au mois de septembre :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2021 à 17:21:11

D'ailleurs j'imagine que vous vous souveniez tous de ce que vous faisiez le 11 septembre vers 16h00 :hap:

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
20 septembre 2021 à 20:56:41

Ah ouais on joue tous à GTA IV ici ou quoi ? Mm moi je l’ai relancé, par contre flemme de refaire tout le début j’ai repris a partir de Three Leaf Clover

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2021 à 12:24:12

Ouais, je n'ai ps touché au jeu ces derniers jours mais ça pourrait reprendre.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 septembre 2021 à 18:27:19

Three Leaf Clover, je faisais exprès de mourir avant la fin pour recommencer la mission :hap:

Message édité le 24 septembre 2021 à 18:27:41 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 septembre 2021 à 20:52:53

https://youtu.be/ntv1UsjPjXA?t=22

22 secondes au cas où, ce putain de headshot avec le panneau du taxi ça me fait toujours sourire :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 octobre 2021 à 21:21:55

Le taxi qui s'arrête toujours devant un lampadaire :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 octobre 2021 à 11:42:44

J'ai déménagé à Bohan (le jeu m'a bouffé un véhicule unique garé ici, aaaargh) , la plupart de mes victimes ont été vaincues avec le desert eagle, 100% visée libre.

Je suis excité pour la suite, c'est facile pour le moment.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
04 octobre 2021 à 02:08:02

Hello les gars.
Je viens vers vous, car j’ai besoin d’un renseignement sur GTA IV.

Actuellement en train de donner une seconde chance au jeu, avec si possible l’intention de le finir à 100% avec platine et tout. (sur PS3)

J’aimerais acheter l’édition GTA IV + épisode from liberty City, que j’ai moyen d’avoir pour 6€ en occasion.

Histoire d'éviter d’avoir à payer 25€ pour les deux dlc sur le PlayStation Store.

J’aurais besoin de savoir si les deux dlc étaient sur le cd, ou si c’était des codes sur papier fournis dans la boîte.

Merci.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 octobre 2021 à 03:45:25

Un cd pour les trois jeux, pas de codes.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 octobre 2021 à 08:12:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633413812-roquette.jpg

Un autre point du jeu où un lance-roquettes obtenu tôt est appréciable, je n'avais plus aucune idée de si les 2 types dans la caisse s'enfuient si ils sont alertés donc j'y suis allé cash (et t'avais un troisième juste à côté pour un triple frag) .

Ça peut se faire facile avec une arme automatique je pense, surtout depuis le point où je me suis tenu.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
05 octobre 2021 à 22:58:52

[03:45:25] <Always-Winners>
Un cd pour les trois jeux, pas de codes.

Merci Always.
Je vais pouvoir prendre cette édition demain.

La vidéo du moment