Trilogie terminée
Je viens de terminer SA vers 18h30 j'ai commencé à 8h 
Non aucune amélioration majeure, c'est beau GTA 3 a plutôt été bien refait, les lumières l'ambiance sombre... les murs ça fait bizarre ils ont humide, t'as toujours cette impression qu'il a plus il n'y a pas si longtemps..
Vice City c'est une petite déception, le filtre les couleurs font beaucoup penser à VCS. Pas de Billie Jean et Lionel Richie ( je dois en oublier.. )
San Andreas comme je l'espérait, petite déception, le fait de voir la map entière en avion j'adhère pas spécialement, le jeu est simplifié avec des points de sauvegardes, pas d'énormes améliorations
GTA 3 14/20
GTA Vice City 12/20
GTA San Andreas 12/20
Et le défaut majeur est bien sur son prix.