Méconnaissable cette équipe du Réal, c'était une très mauvaise idée de mettre Hazard sur le terrain, il sort de blessure et tu le fais rentrer dans une demi-finale de Ligue des Champions, après ça reste que mon avis c'est pas moi qui vais donner des conseils à Zizou. Mais Chelsea a très bien joué c'est fou comme Tuchel est excellent dans ses choix, l'équipe a été solide et assassine.
J'ai hâte de voir cette finale clairement, Silva et Tuchel qui soulèvent la coupe ça va faire jaser ! L'Europa Ligue ça se pourrait aussi avec Cavani et Emery, les Anglais qui vont tous rafler encore.. Manchester c'est déjà connu d'avance ils sont déjà en finale, ce sera un peu plus compliqué pour Arsenal par contre... je pronostique à la va vite une finale de supercoupe Chelsea / Manchester United.