CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 mai 2021 à 01:55:18

Le 01 mai 2021 à 18:45:53 :
J'ai l'impression que le Real avec Zidane c'est imbattable, genre cette année elle est pour eux.
Le beau temps n'est plus là depuis quelques jours, mais ça va on caille pas !

C'est pareil sur Paris, le match retour Chelsea Real sera très chaud n'empêche.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 mai 2021 à 21:23:03

T'as Bein? J'ai besoin de ton aide.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 mai 2021 à 09:33:51

Le 02 mai 2021 à 21:23:03 :
T'as Bein? J'ai besoin de ton aide.

Always, oui. :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 mai 2021 à 23:49:15

Real, éliminé, 2 clubs anglais en finale, c'est bien fréquent ce genre de finale.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 mai 2021 à 00:11:28

Méconnaissable cette équipe du Réal, c'était une très mauvaise idée de mettre Hazard sur le terrain, il sort de blessure et tu le fais rentrer dans une demi-finale de Ligue des Champions, après ça reste que mon avis c'est pas moi qui vais donner des conseils à Zizou. Mais Chelsea a très bien joué c'est fou comme Tuchel est excellent dans ses choix, l'équipe a été solide et assassine.

J'ai hâte de voir cette finale clairement, Silva et Tuchel qui soulèvent la coupe ça va faire jaser ! L'Europa Ligue ça se pourrait aussi avec Cavani et Emery, les Anglais qui vont tous rafler encore.. Manchester c'est déjà connu d'avance ils sont déjà en finale, ce sera un peu plus compliqué pour Arsenal par contre... je pronostique à la va vite une finale de supercoupe Chelsea / Manchester United.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mai 2021 à 09:44:57

Lille est parti pour être champion.,le réal est une équipe en fin de cycle tout simplement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mai 2021 à 11:14:55

Peut-on tout simplement pas dire que Chelsea a été bien meilleur ? Ils vont pas gagner la LDC chaque année non plus :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mai 2021 à 15:49:35

Le 08 mai 2021 à 11:14:55 :
Peut-on tout simplement pas dire que Chelsea a été bien meilleur ? Ils vont pas gagner la LDC chaque année non plus :hap:

C'est pas question d'un match, ils ont été sauvé à plusieurs reprises par Benzema et le gardien Courtois, de plus, ils ont de la chance que le niveau de la liga à fortement baissé, au bout d'un moment, ça ne fonctionne plus. Le Réal est une équipe vieillissante, ils doivent renouveler l'équipe.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mai 2021 à 21:21:07

Benzema, la fierté DZ. :hap:
Tout comme Zidane, DZ, coïncidence? Je ne pense pas
Après comme j'ai dit, Hazard tu le fous pas titulaire d'une demi finale de LDC ça fait trois mois qu'il a pas joué le mec :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2021 à 09:11:49

Le 08 mai 2021 à 21:21:07 :
Benzema, la fierté DZ. :hap:
Tout comme Zidane, DZ, coïncidence? Je ne pense pas
Après comme j'ai dit, Hazard tu le fous pas titulaire d'une demi finale de LDC ça fait trois mois qu'il a pas joué le mec :rire:

:hap: Hazard, mais quel gâchis, je n'arrive pas à y croire.

Message édité le 09 mai 2021 à 09:12:20 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 mai 2021 à 14:22:25

Je préfère regarder le tennis et le cyclisme, on voit la sueur sur leur front :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2021 à 17:15:39

Encore une défaite de l'om. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 mai 2021 à 17:30:11

Je me demande comment on peut encore être parmi les huit premiers.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2021 à 00:12:18

Le 09 mai 2021 à 17:30:11 :
Je me demande comment on peut encore être parmi les huit premiers.

Vu le niveau de la ligue 1,c'est pas étonnant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2021 à 00:17:28

Voilà, Lille champion.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2021 à 17:25:29

Le 10 mai 2021 à 00:17:28 :
Voilà, Lille champion.

C'est mérité, le Réal n'a pas profité hier.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 mai 2021 à 11:18:19

Je sais pas j'ai pas vu le match, mais d'après de ce que j'ai entendu, Hazard a fait un bon match :hap:
Ici on alterne entre pluie et beau temps, c'est du n'importe quoi :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2021 à 09:33:39

Le 11 mai 2021 à 11:18:19 :
Je sais pas j'ai pas vu le match, mais d'après de ce que j'ai entendu, Hazard a fait un bon match :hap:
Ici on alterne entre pluie et beau temps, c'est du n'importe quoi :noel:

C'est pareil ici. :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
14 mai 2021 à 15:40:51

Le 14 mai 2021 à 09:33:39 :

Le 11 mai 2021 à 11:18:19 :
Je sais pas j'ai pas vu le match, mais d'après de ce que j'ai entendu, Hazard a fait un bon match :hap:
Ici on alterne entre pluie et beau temps, c'est du n'importe quoi :noel:

C'est pareil ici. :hap:

En Alsace idem :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 mai 2021 à 20:27:02

On se croirait en automne franchement, c'est dingue ce temps.

La vidéo du moment