Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'ils demandent à chaque fois de voter pour contrer le FN, voter sinon le pen passera, en gros ils font paniquer les gens, il n'y a pas de vrai candidats, leurs seuls arguments est de créer une psychose avec le fn,je ne vais pas voter pour des gens qui diabolisent à chaque fois un partie pour attirer les gens qui ont peur,je ne voterai pour des candidats qui n'ont pas grand chose à proposer.