CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

TWesker
TWesker
Niveau 10
24 avril 2017 à 00:02:19

Puis les candidats perdants qui font barrage a le pen, j'aime pas cette technique du tout

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 avril 2017 à 12:42:00

Il n'y a rien de bon à tirer de Marine Le Pen.

TWesker
TWesker
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:51:40

Quand a macron il n'a pas vraiment de programme donc

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 avril 2017 à 16:55:03

On rigolait de Clinton vs Trump, on a pareil ici :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 avril 2017 à 23:29:11

Je suis content de ne pas voter, mais quelle blague ces élections :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 avril 2017 à 23:34:53

Encore beaucoup trop de personnes pensent comme toi voilà le problème .

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 avril 2017 à 00:05:42

Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'ils demandent à chaque fois de voter pour contrer le FN, voter sinon le pen passera, en gros ils font paniquer les gens, il n'y a pas de vrai candidats, leurs seuls arguments est de créer une psychose avec le fn,je ne vais pas voter pour des gens qui diabolisent à chaque fois un partie pour attirer les gens qui ont peur,je ne voterai pour des candidats qui n'ont pas grand chose à proposer.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 avril 2017 à 00:32:48

La Fasciste Nazie est au second tour. :malade: :noel:

Et les candidats prétendent représenter le peuple mais aucun n'a proposé quoi que ce soit pour amener une vraie séparation des pouvoirs en France. :nonnon: :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 avril 2017 à 02:39:10

c'est bien moche hein:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 avril 2017 à 22:59:05

Pas question d'aller voter au second tour. J'ai hâte de voir le taux de vote d'abstention par contre, ça risque de dépasser facile les 30 %

TWesker
TWesker
Niveau 10
25 avril 2017 à 23:30:00

J'ai bien aimé le discours de marine ce soir
Son truc de doubler le budget de l'armée ma aussi plu

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 avril 2017 à 00:34:21

Cela ne sert à rien de doubler le budget de l'armée. Ça rassure les petites consciences mais on sait très bien que un terroriste ou kamikaze s'il veut passer à l'acte ça le fera pas reculer. Pareil pour la guerre. Nous ne sommes pas attaqués par un pays à ce que je sache et nous en attaquons aucun (si, les pays arabes et africains pour les matières premières) .

Je n'écoute pas ses discours car toujours les mêmes sujets : islamisme terrorisme étranger.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 avril 2017 à 00:53:23

Je plussoie. :noel:

TWesker
TWesker
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:16:05

Il est vrai que nous ne sommes pas en guerre, mais il faut afficher l'image d'un pays fort afin de dissuader d'éventuels conflits majeurs
Bah c'est le principal problème de notre pays en fait :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 avril 2017 à 09:00:24

A Saint-Ouen, le taux d'abstention est à plus de 30% et dans d'autre ville à plus de 40%:noel:

TWesker
TWesker
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:18:02

J'ai un village voisin qui a voté a 50% le pen :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 avril 2017 à 15:36:31

Le 26 avril 2017 à 00:34:21 Always-Winners a écrit :
Cela ne sert à rien de doubler le budget de l'armée. Ça rassure les petites consciences mais on sait très bien que un terroriste ou kamikaze s'il veut passer à l'acte ça le fera pas reculer. Pareil pour la guerre. Nous ne sommes pas attaqués par un pays à ce que je sache et nous en attaquons aucun (si, les pays arabes et africains pour les matières premières) .

Je n'écoute pas ses discours car toujours les mêmes sujets : islamisme terrorisme étranger.

Tkt pas pour les matières première les chinois sont passés devant en Afrique:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 avril 2017 à 16:59:12

Résultats complets chez moi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493218654-sans-titre.png

TWesker
TWesker
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:26:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493220359-screenshot-20170426-172529.png
Le village en question :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 avril 2017 à 19:02:30

À ce niveau là ceux qui votent pour le même candidat ils se connaissent c'est obligé, tu vas pas me dire que les 2 qui ont voté Lutte Ouvrière ne se connaissent pas je serais prêt à parier qu'ils sont de la même famille.

Vivre dans un village aussi peu peuplé, cette tranquillité jour et nuit.

La vidéo du moment