Le 25 avril 2017 à 22:59:05 Always-Winners a écrit : Pas question d'aller voter au second tour. J'ai hâte de voir le taux de vote d'abstention par contre, ça risque de dépasser facile les 30 %
C'est tout à fait normal lorsque tu vois les candidats d'aujourd'hui,c'est totalement désolant.
Always-Winners
Niveau 87
27 avril 2017 à 02:55:49
Si c'est pour la politique ne mettez pas les chaines d'infos vous ne ratez rien.
Par contre va voter aux législatives c'est très important.
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2017 à 10:22:36
Jerry Marine le pen n'a vraiment aucun programme, elle a juste profité de la situation.
Always-Winners
Niveau 87
27 avril 2017 à 13:05:41
C'est sa stratégie
one-piece_91
Niveau 17
28 avril 2017 à 00:45:43
Always, quel est ta position sur Macron?:noel:
Always-Winners
Niveau 87
28 avril 2017 à 14:36:46
Un non catégorique. Ce sera un papier avec mélenchon dans l'urne préparé par mes soins
one-piece_91
Niveau 17
28 avril 2017 à 23:47:59
Abstiens toi comme moi:hap:
Always-Winners
Niveau 87
29 avril 2017 à 00:47:12
Certainement pas.
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2017 à 10:24:33
Tu vas voter blanc au second tour?:hap:
Always-Winners
Niveau 87
29 avril 2017 à 12:22:21
Ce sera considéré comme un vote nul oui puisque j'inscrirais quelque chose dessus
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2017 à 16:46:38
Lol:noel:
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2017 à 22:33:15
C'est comme si tu ne votais pas en gros.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
30 avril 2017 à 00:50:07
Pas vraiment
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2017 à 09:41:51
Jerry si le pen passe:noel:
Always-Winners
Niveau 87
30 avril 2017 à 10:56:37
Elle va faire 35 % au mieux
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2017 à 19:48:14
Oué, elle a aucune chance je suppose.
Always-Winners
Niveau 87
30 avril 2017 à 22:33:02
Jamais elle passera c'est évident. Pas de soucis à se faire
Always-Winners
Niveau 87
30 avril 2017 à 22:53:43
Nice 3 - 1 PSG
Evil-Empire
Niveau 31
30 avril 2017 à 23:55:39
Les électeurs Fascistes Nazis sont toujours très présents pour aller voter. Moins les autres électeurs viennent plus la néo-nazie a de risques de gagner.