CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 juillet 2015 à 00:09:58

Le ban arrive très vite:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
18 juillet 2015 à 00:23:08

Normal, y'a des gens qui doivent spammer le bouton signaler :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 juillet 2015 à 15:22:56

C'est sur et certains,je suis allergique au ban.:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
18 juillet 2015 à 23:26:14

Tu t'es déjà fait ban' ? J'en ai pas le souvenir :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 juillet 2015 à 23:48:43

Non:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
19 juillet 2015 à 00:07:54

à un moment, je croyais que c'était toi adel le gamer :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 juillet 2015 à 10:55:38

C'était moi mais j'avais arrêter d'utiliser ce pseudo,ça fait très longtemps d'ailleurs:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
19 juillet 2015 à 23:51:13

Je viens de recommencer San Andreas. J'en suis aux missions de Catalina.
J'avais Velodrome comme pseudo (pour quelques semaines seulement :noel: )

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 juillet 2015 à 18:46:15

Ton pseudo me disais quelque chose:noel:, je vais refaire san andreas une 5ème fois:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
29 juillet 2015 à 12:00:20

Je l'ai fini y'a une semaine, j'ai assuré pour la mission wrong side of the tracks, big smoke a tué les 4 vagos avant qu'on puisse entrer dans le premier tunnel ! :cool:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mars 2017 à 01:02:30

Petite piqûre de rappel, pour signaler que ce topic est et a toujours été le seul blabla du forum, l'autre a été crée dans le seul et unique but de promouvoir le boost à travers le free-post/shit-post/discussions immatures/monologues.. (plus communément appelé du boost)

PS : Ancien ne veut pas dire à oublier :-)))

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:34:39

Always, t'as laché les runs sur le jeu ? Y'a des courses ici aussi :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 16:38:51

Les courses ... sur Vice City ? Mais je fais que ça ! :noel:
( La course des Biker est d'ailleurs en attente de validation j'ai fait 1:00 et mon précédent meilleur temps.. 1:01 :hap: )
15 essais pour gagner une seconde :noel:
J'ai fait 1m45 sur la cinquième course du Sunshine Autos "Virée" Je l'ai pas fait validée, je sens que 1m44 c'est possible.

Après si tu parles des courses sur San Andreas, j'ai pas testé encore.. mais ça m'a l'air coriace.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:42:43

Ouais San Andreas, apparemment la compétence de pilotage fait que dalle si je me fie à tel truc...

Après t'as la nitro et tout pour gagner :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 16:50:36

La nitro c'est pour les missions principales ça.. les courses sur les panneaux c'est obligatoirement un véhicule prédifini.

J'ai regardé les courses en avions, l'avion ne franchit pas du tout les cercles, et c'est validé...
Que ce soit les courses avions/voitures ou l'école de voiture/bateau c'est du costaud.

Après je dis ça mais ça fait longtemps que j'ai pas fait une course sur San Andreas, au moins 3-4 ans

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:50:49

Ah j'ai zappé ça pour le véhicule utilisé, du coup faudra faire telle course pendant la mission, on remercie Rockstar d'avoir pensé à ça pour éviter d'avoir à la refaire :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 16:52:14

J'ai préféré supprimer le message plutôt que de l'éditer, du coup tu réponds en avance :hap:
Mais il y a un dossier qui circule, sauvegardes avant chaque mission, du coup t'es tranquille avec le minigun munitions illimitées.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:58:43

En réalité pas illimité, juste avec un nombre de balles inimaginable.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 17:11:26

https://www.youtube.com/watch?v=AhBlRvf4gGA&t

Je n'ai jamais essayé, ça ne sert que pour les 100% ou juste le scénario

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:04:07

pffft, j'ai déjà 4500 balles dans ma starter save https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La vidéo du moment