La nitro c'est pour les missions principales ça.. les courses sur les panneaux c'est obligatoirement un véhicule prédifini.
J'ai regardé les courses en avions, l'avion ne franchit pas du tout les cercles, et c'est validé...
Que ce soit les courses avions/voitures ou l'école de voiture/bateau c'est du costaud.
Après je dis ça mais ça fait longtemps que j'ai pas fait une course sur San Andreas, au moins 3-4 ans