CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 18:09:00

J'ai toujours préféré les roquettes pour ce qui est meurtres en série :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:47:36

Les 2 ont leur avantages et inconvénients, le truc à regarder c'est la vitesse : le minigun est hitscan mais le lance-roquettes/missiles est à zone d'effet, qui prendrait l'avantage avec le temps ?

Dégâts de zone contre dégâts focalisés, à distance le minigun gagne forcément mais de près ça reste à voir.

EDIT : Ouaip, tout les deux 75 mais ça compte pas pour une arme de leur type, je sais pas pourquoi.

Message édité le 19 mars 2017 à 18:47:51 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 18:49:40

Oui exemple pour l'envahissement d'un territoire vaut mieux un minigun, j'ai fait le test.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:55:20

Dire que j'ai fais une attaque de territoire au pistolet au calme [[sticker:p/1lmb]]

Le challenge est sympa mais toute tâche anti-véhicule = :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 19:02:15

Jamais fait au pistolet mais ça n'a pas l'air très compliqué.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:15:56

Une attaque de territoire non... ni même une attaque tout court tant que le seul moyen d'échouer est de mourir, la mission où tu dois sniper des gars pour couvrir les hommes de Woozie j'ai galéré : il faut descendre et foncer vers le quai pour flinguer tout le monde et c'est pas évident parfois.

Après faut poursuivre Ryder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902143-picsart-08-20-05-04-40.jpg

TWesker
TWesker
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:24:03

Vous avez vu ? Une beta de SAMP est dispo sur android, c'est pas super pour le moment mais ca promet pour le futur :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2017 à 19:42:22

Je t'arrête tout de suite DesertStrike :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=PjWx93JV5mY

TWesker > Salut ! J'étais pas au courant non, je viens de voir qu'elle est gratuite mais ça ne m'intéresse pas plus que ça .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mars 2017 à 22:09:22

Mitrailleuse + M4 + cocktail Molotov + "Charred bodies" https://www.gtaall.com/gta-san-andreas/cleo/24404-obgorevshie-tela.html c'est excellent pour une guerre des gangs. :diable: :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 mars 2017 à 21:12:27

http://www.memecenter.com/fun/6620221/gta-san-andreas-logic-2

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
25 mars 2017 à 13:01:54

vdd: Pas vraiment, dans mes souvenirs ils courent quand ils sont en zone de danger.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2017 à 15:45:12

Je ne me rappelle plus, le portage PC est tellement naze qu'il m'est quasiment impossible d'y jouer et donc de vérifier.

Y'en a des pas mal ici aussi
http://9gag.com/gag/4709411/gta-sa-logic

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
25 mars 2017 à 20:37:36

Sorry je clique pas sur un lien 9gag.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2017 à 20:50:53

Ils sont porteurs de maladie ? :hap:
http://www.zupimages.net/t/viewer.php?id=17/12/wefn.png

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
25 mars 2017 à 20:54:07

9gag est connu pour reposter les contenus d'autres sites en se les réappropriant, du coup j'évite de les supporter sauf si j'ai adblock. Et la je suis sur portable

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2017 à 22:17:35

Pour savoir qui a eu l'idée de faire l'image en premier .. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 avril 2017 à 16:02:46

Ce qui mène à dire que le problème ne vient pas du jeu

- Installations de mods qui a foiré ?
- Version crackée ? Steam ?
- Télécharge une sauvegarde sur le net et regarde si ça fait pareil
http://illuminati7777.ru/gtasa_saves/2.all_missions/4.desert/

Suricayte
Suricayte
Niveau 10
02 avril 2017 à 02:01:25

Vous avez une collection de GTA les gars ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487845530-ezgif-1-d992ae9cd2.gif

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 avril 2017 à 02:13:45

Je les ai tous.

La vidéo du moment