Ne pense même pas à ces conneries.:noel:
Allez votez les gars,c'est l'heure.:noel:
C'est fait
Heureusement que voter n'est pas obligatoire,je suis tranquille.:noel:
J'y suis allé à reculons comme on dit
Jerry le taux d'abstention à plus de 25 %:noel:
Élu par défaut.
Vous avez voté Macron?:noel:
Ouais finalement.
Stop de dire qu'elle est néo nazie, a ce compte la on peut rallier tous les candidats a un mouvement meutrier
Chaud dans le 93, personne n'a voté:noel:
Chez moi 49,89 % Macron , Le Pen 50,11 %
Attention Always, tes voisins seront en colère que t'ai voté Macron si ils le savent.
On se connait bien donc pas de soucis à ce niveau là
Jerry des fniste qui y croyaient vraiment.:noel:
Jamais ils ne gagneront.
J'ai vu ca , je l'ai meme partagé sur mon mur
Je n'ai pas de mur.
Le 07 mai 2017 à 23:53:16 One-piece_91 a écrit :Vous avez voté Macron?:noel:
J'ai surtout voté anti-nazi.