sinon moi je vais très bien aussi
xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:37:48-pcg600- Posté le 11 avril 2004 à 10:37:111 semaine sans qu´il poste
tu parles de tueur?
Pas de moi en tout cas!!!
xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:38:19sinon moi je vais très bien aussi
C´est
oué
xguilx1
drattak52000
tlm
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
saloperie de 30sec
drattak!!
jere tu vas bien?
jere!!!!
pu*** de 30 secondes de me*** a la c**
98
moi ca va merci
du calme
30sec de me***
lol
est-ce kil y a des gens ici qui vont ou qui comptent partir en vacances?
xguilx inscris toi sur top posteur 2
heu non chez moi c´est un peu les vacances SOLEIL PLAGE SURF FLLES ( en maillot) SORTIR TOUS LES SOIRS
rien de mieux je pense!
pourquoi me conseille tu cela?mais je vais le faire si tuveux...
Tatev Posté le 11 avril 2004 à 10:47:53heu non chez moi c´est un peu les vacances SOLEIL PLAGE SURF FLLES ( en maillot) SORTIR TOUS LES SOIRS