999888 Posté le 11 avril 2004 à 10:55:22
999888 Posté le 11 avril 2004 à 10:54:45
xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:53:59
Mais moi à Dijon c pas trop le même chose...
lol c´est clair!!
drattak52000 Posté le 11 avril 2004 à 10:54:45
xguilx1 t´habite pas loins de chez moi
Ca y est, ça a commencé, mon premier post a la meme seconde de la journée!!!
