CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:49:36

minicrote viens t´inscrire ossi stp :)

tatev
tatev
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:50:01

xguilx pk lol ? ?

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:50:11

:)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:50:55

Tatev

:d) comme ça, c la vie dure que tu mènes... :)

999888
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:51:49

xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:46:29
lol

est-ce kil y a des gens ici qui vont ou qui comptent partir en vacances?
:non:

tatev
tatev
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:52:05

Ben j´habite a Biarritz si tu connais ben tu comprend la bas c´est comme ca :-)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:52:54

999888 Posté le 11 avril 2004 à 10:51:49
xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:46:29
lol

est-ce kil y a des gens ici qui vont ou qui comptent partir en vacances?
:non:

ne soit pas frustré moi aussi je pars pas... :)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:53:25

Tatev Posté le 11 avril 2004 à 10:52:05
Ben j´habite a Biarritz si tu connais ben tu comprend la bas c´est comme ca

:d) bien sur que je connais! :)

tatev
tatev
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:53:38

:rire:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:53:59

Mais moi à Dijon c pas trop le même chose... :)

999888
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:54:45

xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:53:59
Mais moi à Dijon c pas trop le même chose...

lol c´est clair!!

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:54:45

xguilx1 t´habite pas loins de chez moi

999888
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:55:22

999888 Posté le 11 avril 2004 à 10:54:45
xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:53:59
Mais moi à Dijon c pas trop le même chose...

lol c´est clair!!
drattak52000 Posté le 11 avril 2004 à 10:54:45
xguilx1 t´habite pas loins de chez moi

Ca y est, ça a commencé, mon premier post a la meme seconde de la journée!!! :)

minicrote
minicrote
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:55:40

jereleboss10414-_-_-_Posté le 11 avril 2004 à 10:49:36
minicrote viens t´inscrire ossi stp

:d) Où ? Quand ? Comment ? Avec qui ?

PS : :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( Saleté de 3 min :-(( :-(( :-(( :-((

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:56:30

999888 Posté le 11 avril 2004 à 10:55:22
999888 Posté le 11 avril 2004 à 10:54:45
xguilx1 Posté le 11 avril 2004 à 10:53:59
Mais moi à Dijon c pas trop le même chose...

lol c´est clair!!
drattak52000 Posté le 11 avril 2004 à 10:54:45
xguilx1 t´habite pas loins de chez moi

Ca y est, ça a commencé, mon premier post a la meme seconde de la journée!!! :)

:lol:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:57:33

:salut: voila mon premier post sur ce topic sa m´exite quand je dit San Andreas pas vous :rire:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:57:52

drattak52000 Posté le 11 avril 2004 à 10:54:45
xguilx1 t´habite pas loins de chez moi

:d) pourquoi t´habites où? :question: :)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:58:28

Seigneur-Noir Posté le 11 avril 2004 à 10:57:33
voila mon premier post sur ce topic sa m´exite quand je dit San Andreas pas vous :rire:

:lol: :)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:00:35

c clair que je suis aussi plutot impatient de l´avoir ce jeu-là! :)

tatev
tatev
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:01:22

en moyenne vous restez combien de temps sur le net par jour ?

La vidéo du moment