merde jdois me barrer dans 5mins
exterior Posté le 11 avril 2004 à 01:55:49jamaye jme suis foiré
lheure na aucune influence sur le sujet de conversation
merde c
tiens il ya le topik dalex ki reprends vie jvais aller voir un coup doeil
Bon, jy vais!!!
la nuit on vien sur le topique de la nuit
Je sui encore la
Bonne nuit a vous
et je me tire une semaine...
tout le monde!Vous allez bien
tout le monde!!!
999888
xguilx1!!
1 semaine sans qu´il poste
ça va aujourd´hui?
Ca va
-pcg600- Posté le 11 avril 2004 à 10:37:111 semaine sans qu´il poste
tu parles de tueur?
Ouais moi ça va, merci!!Et toi