draz dit moi si tu ma dans tes contcats MSN
exterior Posté le 11 avril 2004 à 01:26:49999888 ah ouais???? combiens?
Je sais pas exactemnt combien mais ça doit ete quelque chose comme 10-15-20 je pense.....
exterior, je ne suis pas dans tes contacts msn et je ne suis pas hunter
Bon, si il y a bien une limite de mess, il me smelbe que c´est 10, donc en théorie je peux plus poster à partir de now...
jen poste environ 50par jours ces temps ci
pupopoire?minicrot?boudin_noire?
draz ca metonnerait ke ce soit 10
stoukette?
exterior Posté le 11 avril 2004 à 01:30:55jen poste environ 50par jours ces temps ci
Moi 600
Non aucun de ceux que vous citez Bon apparament c´est pas 10
troudecul?
enjoy-kealer?
Ca doit etre 15!!!Tu e sur le forum depuis longtemps?
Bon, la limmite c´est 11 par jours
C´etaoit moi
heu......Halo28?snake192?Dragonhelp?apoli?jereleboss?
chris
999888 malheureusement non!!!
Ha ouais d´accord!!
ben faut dire aussi que c´etait pas facile vu que je poste pas souvent et que je ne connais pas vraiment de pres vous tous
Donc voila, le jour où vous voez du Drazzon dans l´air, vous saurrez que c´est moi
bof jte connais un peu
bon a mon tour dinventer un pseudo et vous devinerez ki je suis
-D