[jamaye] Posté le 11 avril 2004 à 01:48:56 bon a aprt ce salué de koi k´on cause ici ?
rien
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:52:03
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:52:36
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 01:51:54 [jamaye] Posté le 11 avril 2004 à 01:48:56 bon a aprt ce salué de koi k´on cause ici ?
rien
[Jamaye]
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:53:40
super...... mais bon a 2h du mat´ de koi peu t on parler ? je vous le dmandr
exterior
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:54:34
jamaye t cor lo?
snake192
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:55:36
999888 Posté le 11 avril 2004 à 01:52:36 snake192 Posté le 11 avril 2004 à 01:51:54 [jamaye] Posté le 11 avril 2004 à 01:48:56 bon a aprt ce salué de koi k´on cause ici ?
rien
exterior
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:55:49
jamaye jme suis foiré
lheure na aucune influence sur le sujet de conversation