toto calme tes nerfs pour ta kestion, non ya po de demo pour la 2eme fois ke je te reponds
j´ai acheter un routeur et c la merde
ce soire snake
snake je tai dit Koi
tueurdetueurs Posté le 09 avril 2004 à 17:23:29Il n´y a pas de démo et il n´y en a jamais eu pour GTA.
si il en a pour les GTA ( pas san andreas)
Hunter j´ai vu mais le type crée un pseudo, floode, et on peut pas le punir instantanément...
toto
reuh snake!!!!!!!!!
alex je ne suis pas la ce soir
Tu et snake
tueurdetueurs Posté le 09 avril 2004 à 17:24:16Hunter j´ai vu mais le type crée un pseudo, floode, et on peut pas le punir instantanément...
oui ces vrai mais il faudrait trouver un autre moyen, pour que seul les floodeurs y passe
tu et Ou ?
snake pk?
exterior Posté le 09 avril 2004 à 17:24:33reuh snake!!!!!!!!!
reuh
allo
Alex Posté le 09 avril 2004 à 17:25:10tu et Ou ?
je c pas
Pas reuh mai re ca fait plus sexy
snake