alex aide moi
snake tu habite a republqie ?
je re apres on va reparer tout ca
alex mouais c vrai.........reuh on dirait ke kk1 rotte
oui a cote )
Alex Posté le 09 avril 2004 à 17:26:24snake tu habite a republqie ?
je crois ke vous me battez en blagues pourries
exterior
alex le router c linksys! c bien ? ? ( 95)
tu habite pres de la station jack bosergent
ces pourie
jere ouais la preuve
un gars saute dune falaise et il est mort.....
voila une ien mauvaise blague
†apoli made in ordi apoli†
hier tu et partie trop vite
je vais te tuer qu´est ce que j´aurai du prendre??
apoli
snake tu aure du prendre un ^lkogpjipfhopihopiijjpih decrypte ca
apoli tu fait comme alex???????? plagia ca
apoli Posté le 09 avril 2004 à 17:27:50†apoli made in ordi apoli†
alex je l´ai payer ya 2h 95 euros