Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 17:33:55
999888 Posté le 09 avril 2004 à 17:32:54
pupopoire Posté le 09 avril 2004 à 17:31:57
exterior Posté le 09 avril 2004 à 17:30:52
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
jen ai marre
moi aussi gggggggggrrrrrrrrrrr
Il n´y a pas que vous....
ont le sait............
. .. ya tout le monde!!!