( re)
98
je RE apres ++++++
alex
apoli et moi je Go a+++
reuh apoli, le monde sagrandis de plus en plus
je tien a dire
Alex made in madinina 100% Alex
fous fete koi?
ON é SUR UN FORUM DE GTA SAN ANDREAS PAS STARGATE ! !!!! alor peut on joué a la démo de gta san andreas ?
Rien
alex c koi cette merde?
je ne sais pas
apoli
regarder ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7734916-1-0-1-0-0.htm
oui snake
non on na meme pas une image alore il y a pas de demo!
Il n´y a pas de démo et il n´y en a jamais eu pour GTA.
et les gars qui veux jouer a la roulette russe si vous vouler jouer venersurhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-107886-7<BR>0-0-1-0-0.htm