il fait beau
c bon hunter t inscrit
je men vais, @+++ et @ la proch@ine
exterior Posté le 09 avril 2004 à 17:44:42oudin-noir :helo: cava?
Oudin-noir ^^ Arf Boudin_noire oui & toi ?
hunter pk tu compte tes msgs???
Hunter ! !
exterior Posté le 09 avril 2004 à 17:46:49hunter pk tu compte tes msgs???
Il aime les message ^^
21.824
boudin-noir jai le dorit de faire des fautes non?????? mwa ca va!!!!!!!!
ki aime tragedie????????????????
hello????????? ya kk1?
bah jcrois ke jsuis tout seul astheur
bon alors jvais me mettre a chanter tout seul
est ce ek tu me sens heho????????????est ce ke tu mapercois heho?????????tu me plairas pour mwa heho!!!!!!!!!!!touche moi je suis la heho!!!!!!
merde ya vraiment plus personnes
tient tu aimes bien poster
vien t´inscrire sur top posteur 2
Moi je suis la !
bon moi jy v
enfin kk1