Tutu tu n´aurais pas entraperçu Pop par hasard?
Et salu PCG mais désolé je t´ai remplacé par une ducati 996 je suis vraiment désolé je t´assure
Quelqu´un aurait l´adresse de lellohzenafn et de niklaus kerner
>>>>>>>>>> Rien compris
gentlemandriver Posté le 08 avril 2004 à 17:51:53Et salu PCG mais désolé je t´ai remplacé par une ducati 996 je suis vraiment désolé je t´assure
PTDR !
Hum................
Hého !
combien t´as de pseudos en tout tueur
alors ?
Plein !
J´en ai 3
et moi 1 = c´est celui la
oh oh si tu savis mon frere
Tutu peux tu me répondre s´il te plait? après je m´en vais je vous embète plus promis!
tu va bien ambulancee??
il faut attendre chaque fois 2 minutes pour ambulancee la chance
Tutu peux tu me répondre s´il te plait?après je m´en vais je vous embète plus promis!
snake
>>>>>>>> il va bien
! !!!!!!!
Meme tres bien