Asta_la_vista Posté le 08 avril 2004 à 16:22:50Que dieu vous bénisse! toi oci asta
villars
é sinon sa va
sava
Pimp92a Posté le 08 avril 2004 à 16:23:36Asta_la_vista Posté le 08 avril 2004 à 16:22:50Que dieu vous bénisse! toi oci asta
Merci!
bon j´vé po rester lomtem paske j´vé sortir ac ma girlfriend
Re asta!!!
Salut.
à tout à l´heure je bouge
Villars!!!!!!
Venez tous sur le topic a dragon, la grande secte des gamers!!!!!!
Pimp92a Posté le 08 avril 2004 à 16:27:00bon j´vé po rester lomtem paske j´vé sortir ac ma girlfriend
Allez hop!!Tu nous fait tout ça en anglais!!Et plus vite que ça!!!! Non mais!!!!!
santos!!!!!
Villars......
Ca va 999888?
Ouep et toi?
Viens sur la grande secte des gamers!!!
Ca va. Ok peut-etre.
tlm