personne ?
santosfc Posté le 08 avril 2004 à 16:40:08Ca va. Ok peut-etre.
C´est
xguilx1
ça va les gars ( ou les meufs si yen a lol)?
Ca va?
oué ça va moiet toi la pèche?
Ouep!!!! c´est
et la pomme tu l´as?
Ouep!!!
c bon la discute se termine la
. ....
snake192
c clair que ça raconte pas grand chose ici pour le moment
Quelle conversation passionante!!! ! !Venez plutot sur la grande secte des gamers, on se marre plus quand meme!!!!!
c clair que c un petit peu vide ici