tu as raison la c mieux
tolier!!!!
LuT 333444 X2 ça va?
tu as vu mon adresse e-mail
Lol007-L_Tolier Posté le 08 avril 2004 à 15:30:23LuT 333444 X2 ça va?dsl
4,5 4,5 4,5 444 X2
tlm
Yo Villars !
yo!
slt tt le monde
pimp!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
é oué
c kom sa mé 2 ans c dan lontem
Ouais, dans très longtemps.....trop longtemps........
kler sa seré tro bi1 si c t kom sur msn po de limite de time
Que dieu vous bénisse!
re!