Quoi ?
je suis alors
Ben
ambulancee_ Posté le 08 avril 2004 à 17:58:08Meme tres bien
il est surtou la depuis 2 jours
2 jour et 30 messages
c bizzare que le compteur reste bloquer a 11475
ambulancee a poste 30 messages et regarde la barre ou elle en est
Clochettettyd Posté le 08 avril 2004 à 17:51:41Tutu tu n´aurais pas entraperçu Pop par hasard?
tu regarde la barre??
AH ah c´est rigolo
oui je le savai c dommage que ca bouge pas quand meme
Over game
alors t´a essayer de me faire bannir et il t´on envoye balader??
snake192Posté le 08 avril 2004 à 18:01:11oui je le savai c dommage que ca bouge pas quand meme
>>>>>>>>>>> T´es gogole toi tu le savais pas toi ?
Clochettettyd Posté le 08 avril 2004 à 17:59:58Clochettettyd Posté le 08 avril 2004 à 17:51:41Tutu tu n´aurais pas entraperçu Pop par hasard?
Si
-pcg600- Posté le 08 avril 2004 à 18:01:49snake192Posté le 08 avril 2004 à 18:01:11oui je le savai c dommage que ca bouge pas quand meme
> >>>>>>>>>> T´es gogole toi tu le savais pas toi ?
si bien avant que toi
ambulancee l´a fait et
Pise et love
et il t´on envoyer chier
et qu´est ce que t´a obtenue?? tu me fais tu sais !