MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:05:12
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:03:49
Et Ya Pro Evolution Socer 4 qui nous a ratraper... ( le forum ) enfin bref , c´est pas très iomportant : )
ca je m en fous,mais je veux pas ke pes 4 sort sur xbox!je le veux sur la play2,comme tous mes pes,car g la game cube et xbox aussi,mais je prefere la
Enfaite je me rappelle plus le non du truc pour jouer live sur ps2 ?