Yoooooooooo Asta ! ça va ?
je sans le double message
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:23:06boubou splinter cell 2 est prevu sur ps2 pour le 29 avrilmais les graphs seront 10 X moins biens...
Arf ! 10 x Fait rien , on fera avec...
lut asta
Oué mais vous aurez GTA san andreas un bye plus tard :D
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:23:55Yoooooooooo Asta ! ça va ?
sa va et vous?
boubou ki t as dit ca,je l achete sur ps2 moa l avantge des 3 console
Asta_la_vista Posté le 08 avril 2004 à 12:25:04Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:23:55Yoooooooooo Asta ! ça va ?
Moi ça va bien merci !
SpinG ! ! La formeu ?
lut sping
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:25:39boubou ki t as dit ca,je l achete sur ps2 moal avantge des 3 console
Oué tes bouré de fric ou quoi ? ^^
Ouep, moi ça va
Ouais moi j´vais bien et toi boudin ?
je vois que XPos a mis le 50 000 eme message!!
l´enfoiré !
c la jungle!
a ceux qui dise salut!
Villars ! !! La Formeeuuuuuuhhh ?
salut villars