MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:11:21
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:10:30
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:09:26
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:08:24
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:06:59
c le online
Ha ok ! merci ! : ) tu sais combien ça coute ce machin ,
tre cher...
500€ par an je crois...
moa,g le online xbox,69.99/an
QUOI ? ? ? ??????????????? put1 d´merde ! tes sûr ?
c intelo ki m a dit ca,je sais pas si c vrai,mais surement...
^
Il doivent pas être tres nombreux alors ! ! Mais G pas envie d´acheter une XboX les touches son zarvi !