CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:06:20

bobuou :d) ouais,moogly25,zob,aurf,mistho...
moa,je v l acheter au micromania ou golden game,comme tous mes jeux :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:06:48

troudecul Posté le 08 avril 2004 à 12:04:52
oué mais je trouve qu il y a de moin en moin de monde sur ce forum

:d) C´est klr direct après les elections tous le monde part :sarcastic: . ..

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:06:59

c le online :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:07:35

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:06:20
bobuou ouais,moogly25,zob,aurf,mistho...
moa,je v l acheter au micromania ou golden game,comme tous mes jeux

:d) Moogly25 il a l´aire sympa j´ai u l´occasion de lui parler une fois , zob = ZOBDEBOUL ? lol misth o j´ai su lui parler sur FFX...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:08:24

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:06:59
c le online

:d) Ha ok ! merci ! : ) tu sais combien ça coute ce machin , :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:08:24

zob_la_mouche

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:08:54

:ok: Zob_la_mouche :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:09:26

Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:08:24
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:06:59
c le online

Ha ok ! merci ! : ) tu sais combien ça coute ce machin ,

tre cher...
500€ par an je crois...
moa,g le online xbox,69.99/an :)

999888
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:09:29

:salut: tout le monde!!! :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:09:51

Ta un site enfaite ?

999888
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:10:00

Qui a eu le 50.000 eme ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:10:17

salut 999888
nan g pas di site moa :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:10:30

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:09:26
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:08:24
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:06:59
c le online

Ha ok ! merci ! : ) tu sais combien ça coute ce machin ,

tre cher...
500€ par an je crois...
moa,g le online xbox,69.99/an

:d) QUOI ? ????????????????? :ouch: put1 d´merde ! tes sûr ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:11:21

Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:10:30
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:09:26
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:08:24
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:06:59
c le online

Ha ok ! merci ! : ) tu sais combien ça coute ce machin ,

tre cher...
500€ par an je crois...
moa,g le online xbox,69.99/an

QUOI ? ? ???????????????? put1 d´merde ! tes sûr ?

c intelo ki m a dit ca,je sais pas si c vrai,mais surement...

999888
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:11:29

:salut: michael!! :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:12:05

:salut: 999888 , c´est va voire . .. ^^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:12:46

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:11:21
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:10:30
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:09:26
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 12:08:24
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:06:59
c le online

Ha ok ! merci ! : ) tu sais combien ça coute ce machin ,

tre cher...
500€ par an je crois...
moa,g le online xbox,69.99/an

QUOI ? ? ? ??????????????? put1 d´merde ! tes sûr ?

c intelo ki m a dit ca,je sais pas si c vrai,mais surement...

^ :d) Il doivent pas être tres nombreux alors ! ! Mais G pas envie d´acheter une XboX les touches son zarvi !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:13:18

XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:41:53
50 000 ®Xy´®

:d) C´est XYPOS ! ! qui la u ! ! ^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:13:25

ca va 999888??? :)
chuis de retour sur ce forum depuis 20 min(gt la dja la avant,chuis 50 eme dans les stats je crois)

999888
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:14:06

:salut: boudin!!^^

La vidéo du moment