CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:14:15

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:13:25
ca va 999888???
chuis de retour sur ce forum depuis 20 min(gt la dja la avant,chuis 50 eme dans les stats je crois)

:d) Maintenant plus! ^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:14:34

boubou :d) au debut,c dur la bobox,mais on si fait vite,avec tous les fps ke y a :)
g aussi la cube :)

999888
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:14:36

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:13:25
ca va 999888???
chuis de retour sur ce forum depuis 20 min(gt la dja la avant,chuis 50 eme dans les stats je crois)

Ouep ça va!!! :-) Et toi :question:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:14:55

69 MichaelTiteuf 615 9216 92.0 " aller,je me recense aussi"

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:15:34

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:14:34
boubou au debut,c dur la bobox,mais on si fait vite,avec tous les fps ke y a
g aussi la cube

:d) La cune ya presque pas de jeux :nah: ^^ Hé ta encore des nouvelle de halo toi ? moi oui , il a 36.000 message !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:16:11

:ok:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:16:26

halo,oui :)

69 MichaelTiteuf 615 9216 92.0 " aller,je me recense aussi"

^^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:17:33

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:16:26
halo,oui

:d) :ok: ^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:17:43

:)
sur bobox,y a pleins de jeux :)
y a meme far cry de prevu :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:18:05

Tu conais http://www.kochonland.com ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:18:36

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:17:43

sur bobox,y a pleins de jeux
y a meme far cry de prevu

:d) Il est déjà sortie non ? Halo y a déja jouer ? tu a cb de jeux ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:19:13

Arfinouette !

999888
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:19:42

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:17:43

sur bobox,y a pleins de jeux
y a meme far cry de prevu

:ouch: ha bon???Tu es sur?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:20:34

far cry est sur pc :)
mais avec la config ki fo avoir...
la box et la cube,g eu a noel,g ke 4 dessus

box:halo,mm3,rainbow six 3,splinter cell pandora tommorow

cube:mario kart,super smash,tony underground,resident evil

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:21:25

999888 Posté le 08 avril 2004 à 12:19:42
MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:17:43

sur bobox,y a pleins de jeux
y a meme far cry de prevu

ha bon???Tu es sur?

:d) Windows = PC = Microsoft!
:d) Xbox = Microsoft...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:21:48

far cry est prevu sur consoles,c sur,mais la xbox est favorisée,car far cry,sur pc,fo y aller pour le faire tourner

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:21:51

:salut:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:21:58

MichaelTiteuf Posté le 08 avril 2004 à 12:20:34
far cry est sur pc
mais avec la config ki fo avoir...
la box et la cube,g eu a noel,g ke 4 dessus

box:halo,mm3,rainbow six 3,splinter cell pandora tommorow

cube:mario kart,super smash,tony underground,resident evil

:d) Splintercelle va être sur ps2 ou ets sur ps2 ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:23:06

boubou :d) splinter cell 2 est prevu sur ps2 pour le 29 avril :)
mais les graphs seront 10 X moins biens...

999888
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:23:21

:salut: asta!! :-)

La vidéo du moment