je sais pas moi
! !!!!!!!
moi vendredi chu en vacance a 13h00 et vous
déjà en vacances
aujourd´hui je commence a 12h30 et fini a 16h00vendredi je commence a 10h30 et normalement je fini a 11h30 mais y a cette fichu cantine . ..
moi j´suis deja en vac
pas mal hein comme emploi du temps
XYPOS est là aussi?!JV ! ^^Zwiiiiiiiiiiiiif!
la forme?
tlm bien ? ?
tlm
ca faisait longtemps : lundi
salut si y a qq
Reuh !
Lut Mic ! ça fait un bail ! ^^
ouais boubou
Troudec** ^^ ! ca va ?