Villars Posté le 07 avril 2004 à 22:30:26-257 messages!
? ????????
avant les 50 000 sur ce topic!
Les 2 premiers épisodes sont effectivement sortis sur PS One
ah kan on pouvé p t é roter dan le gta 2
souvenir souvenir nostalgie mé bon c t just pour le fun
Reuh !
prout nan fo aré t
reuh, killer ! !!
Re tueur!!!
On cause de quoi ?
bin lyon éliminé
J´dois y´aller
Le résultat?
dommage po 2 clubs de france en demi
tueur...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
2-2 entre lyon é porto
bye tueur...
pimp
allo vous etes la