santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:12:37
Une fois on m´a dit elle. Elle est pas drôle et raciste en plus.
3 femmes au bureau le lundi matin. La première dit : ce week-end j´ai fais l´amour avec un noir. Il m´a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une grande comme ca : j´ai pris un pied pas possible. La deuxième : ce week-end j´ai fais l´amour avec un chinois. Il m´a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une petite comme ca : je me suis emmerdée comme jamais. La troisième : ce week-end j´ai fais l´amour avec un arabe. Il m´a attaché les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une normale : et il m´a tout nické . . . la télé, le magnétoscope etc...
