CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

technman
technman
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:02:54

dailleurs c´est peut etre pour cette raison qu´il y aura des lada dans STALKER ! ! :rire2:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:02:58

Alex Posté le 07 avril 2004 à 22:01:32
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:00:46
Alex Posté le 07 avril 2004 à 22:00:03
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 21:58:27
Alex Posté le 07 avril 2004 à 21:56:20
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

tu peux poster combien de temps aprés avoir fait un topic?

une minute

Et si tu essayes 50 secondes aprés, ça te dit quoi?

ca me dit le truc sau que y a une minute

Moi ca met dit

désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de deux ans ce qui ne vous permet pas de poster . ...... 3 minutes

ca ne te met pas ça?

Alex
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:03:22

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:03:51

jai un de ces navigateure les mecs terible

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:04:07

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:02:58
Alex Posté le 07 avril 2004 à 22:01:32
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:00:46
Alex Posté le 07 avril 2004 à 22:00:03
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 21:58:27
Alex Posté le 07 avril 2004 à 21:56:20
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

tu peux poster combien de temps aprés avoir fait un topic?

une minute

Et si tu essayes 50 secondes aprés, ça te dit quoi?

ca me dit le truc sau que y a une minute

Moi ca met dit

désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de deux ans ce qui ne vous permet pas de poster . . ..... 3 minutes

ca ne te met pas ça?

:rire: :rire: :rire: :rire:

zorrooooo
zorrooooo
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:04:10

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:04:11

:ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:04:53

C´est tarzan qui s´écrase sur un arbre avec une liane. Il est littéralement explosé: il a un bras arraché, un oeil arraché, et surtout, la bitte d´arrachée. Il n´y a pas de médecin dans la jungle, juste un vétérinaire. le véto lui dit:"moi ce que je peux faire, c´est te greffer un bras de singe, un oeil d´aigle, et à la place de la bitte, un trompe d´éléphant, c´est tout ce que j´ai en stock". Pour tarzan, c´est OK. un mois plus tard tarzan repasse voir le véto, et ce dernier lui demande:"alors heureux ? ". " ha ben, avec le bras de singe, j´attrape les lianes 5 fois plus vite, avec l´oeil d´aigle, je vois 10 fois plus loin, y´a qu´un problème, c´est avec la trompe. " ben qu´est ce qu´il se passe?" " ben, quand je vois une cacahuète, je l´attrape et je me la colle dans le cul"

Alex
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:05:15

Moi ca met dit

désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de deux ans ce qui ne vous permet pas de poster . . ..... 1 minutes

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:07:27

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:04:53
C´est tarzan qui s´écrase sur un arbre avec une liane. Il est littéralement explosé: il a un bras arraché, un oeil arraché, et surtout, la bitte d´arrachée. Il n´y a pas de médecin dans la jungle, juste un vétérinaire. le véto lui dit:"moi ce que je peux faire, c´est te greffer un bras de singe, un oeil d´aigle, et à la place de la bitte, un trompe d´éléphant, c´est tout ce que j´ai en stock". Pour tarzan, c´est OK. un mois plus tard tarzan repasse voir le véto, et ce dernier lui demande:"alors heureux ? " . " ha ben, avec le bras de singe, j´attrape les lianes 5 fois plus vite, avec l´oeil d´aigle, je vois 10 fois plus loin, y´a qu´un problème, c´est avec la trompe. " ben qu´est ce qu´il se passe?" " ben, quand je vois une cacahuète, je l´attrape et je me la colle dans le cul"

C´etait censé etre drole ça :question:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:08:26

999888 Posté le 07 avril 2004 à 22:07:27
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:04:53
C´est tarzan qui s´écrase sur un arbre avec une liane. Il est littéralement explosé: il a un bras arraché, un oeil arraché, et surtout, la bitte d´arrachée. Il n´y a pas de médecin dans la jungle, juste un vétérinaire. le véto lui dit:"moi ce que je peux faire, c´est te greffer un bras de singe, un oeil d´aigle, et à la place de la bitte, un trompe d´éléphant, c´est tout ce que j´ai en stock". Pour tarzan, c´est OK. un mois plus tard tarzan repasse voir le véto, et ce dernier lui demande:"alors heureux ? " . " ha ben, avec le bras de singe, j´attrape les lianes 5 fois plus vite, avec l´oeil d´aigle, je vois 10 fois plus loin, y´a qu´un problème, c´est avec la trompe. " ben qu´est ce qu´il se passe?" " ben, quand je vois une cacahuète, je l´attrape et je me la colle dans le cul"

C´etait censé etre drole ça

Ouais.

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:08:59

Ha... :rire:

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:09:54

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:08:26
999888 Posté le 07 avril 2004 à 22:07:27
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 22:04:53
C´est tarzan qui s´écrase sur un arbre avec une liane. Il est littéralement explosé: il a un bras arraché, un oeil arraché, et surtout, la bitte d´arrachée. Il n´y a pas de médecin dans la jungle, juste un vétérinaire. le véto lui dit:"moi ce que je peux faire, c´est te greffer un bras de singe, un oeil d´aigle, et à la place de la bitte, un trompe d´éléphant, c´est tout ce que j´ai en stock". Pour tarzan, c´est OK. un mois plus tard tarzan repasse voir le véto, et ce dernier lui demande:"alors heureux ? " . " ha ben, avec le bras de singe, j´attrape les lianes 5 fois plus vite, avec l´oeil d´aigle, je vois 10 fois plus loin, y´a qu´un problème, c´est avec la trompe. " ben qu´est ce qu´il se passe?" " ben, quand je vois une cacahuète, je l´attrape et je me la colle dans le cul"

C´etait censé etre drole ça

Ouais.

Et bah ru as perdu alors :-) :-) :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:10:41

Ok. :snif:

technman
technman
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:11:01

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:12:01

:salut;

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:12:03

:-)

Alex
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:12:26

:lol:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:12:37

Une fois on m´a dit elle. Elle est pas drôle et raciste en plus.

3 femmes au bureau le lundi matin. La première dit : ce week-end j´ai fais l´amour avec un noir. Il m´a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une grande comme ca : j´ai pris un pied pas possible. La deuxième : ce week-end j´ai fais l´amour avec un chinois. Il m´a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une petite comme ca : je me suis emmerdée comme jamais. La troisième : ce week-end j´ai fais l´amour avec un arabe. Il m´a attaché les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une normale : et il m´a tout nické . . . la télé, le magnétoscope etc...

technman
technman
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:12:40

ya plus personne sur ce topic ? ??
tout à l´heure yavait plus de monde.

La vidéo du moment