tueur!
CA VA ?
l tout l´monde ! Et ben c´est pas vide ce matin !
alex
alex, ca va?
alex tu est la je n´ai pas encore dormi
plus personne!
Si,je suis là!
Moi je doit partire
bonne nuit a toi
Oui mais alex n´est plus là on dirait.
je vai partire Bac blanc
Bonne chance alex
Hé béh ! Bonne chance !
Bonne fin de journer ou de matine snake ce soire on fait juska 6 heure du mat