technman Posté le 07 avril 2004 à 22:24:13
999888 Posté le 07 avril 2004 à 22:23:00
technman Posté le 07 avril 2004 à 22:20:07
Pimp92a Posté le 07 avril 2004 à 22:18:04
o fet il sor sur pc gta san andreas?
Oui
Ouf......*le savait mais est rassuré quand meme*
Euh, c´est pas ultra officiel, mais de toute facon tous les gta du 1 à Vice City sont sortis sur PC.
Il n´y a aucune raison que SA ne sorte pas sur PC.
Ouais, c´est vrai ça!!!Une question: les premiers GTA sont ou ne sont pas sortis sur playstation?