C qui est b1 a manhunt c que tu peu exploser la tete d1 gars déja mort av une batte de base ball il est terrible ce jeu! dommage qu´il est pa connu le suxé des jeux rockstar!
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:26:13
9.999 messages... Un petit dernier...
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:26:49
MaX__ Posté le 03 mars 2004 à 18:25:41 alors de quoi vous parlez? ---------- ya presque 2 sujet en meme temps en ce moment
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:26:53
en fait la fille a ces regle
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:26:55
10.000
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:27:13
E voilà!
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 18:28:06
bvo!!!!!
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:28:34
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:29:01
japorte le foie gras et le champagne
et bravo
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:29:06
tay14 Posté le 03 mars 2004 à 18:28:06 bvo!!!!!
Merci
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:29:31
wouhouuuu c la fete
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:29:50
caviar
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 18:29:52
de rien
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:30:05
cassoulet ^^
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 18:30:23
bon j´y vais a+ j´viendrais tantot
alpha45
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:30:24
putain en trois jour deja autant de message!
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:30:37
sa ma lair detre po bon le caviar
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:31:17
tay14 Posté le 03 mars 2004 à 18:30:23 bon j´y vais a+ j´viendrais tantot
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:31:54
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 18:29:31 wouhouuuu c la fete ----------- yé ou le champagne
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:32:19
exterior Posté le 03 mars 2004 à 18:31:54 rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 18:29:31 wouhouuuu c la fete ----------- yé ou le champagne