slt ambulanceeee
rooster Le plus vte possible j´espère...
m´ennuie :
Personne est sur mon quizz ! !!!!!!! !
Bon @+
Je suis re la dans 15 min
ps:J´aadore cette ambiance
tueur merci
termi
ambulance
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ambulance c normal on a marre de joué ^^
ambulancee Normal tout le monde est ici lol !
Ataleur termi !
snake Surtout qu´ils sont fréquents pour l´instant !
Moi je dois plus attendre 3 min mais simplement 1 minute
et quand je poste je dois attendre 10 sec ^_^
oui
terminator Chancard !
teminator
bahh ouais c normal ta pas vu t´es jours
lol tueur
Je suis la!!
Je vais bientôt partir...
je suis re la!
pk??
Re adrien !