salut tout le monde sa va?
snif2:
gamerzz tueur
salut gamerzzz sa va et toi?
c koi mta.dll
gamerzz !
gamerzz ! !!
J´y vais à plusse !
n hilvgfo ffffffffffhioerhfi b:ljkrefilgh´zeqprofuogfcv
tueur
Moi aussi j´y vais!!! everybody!!!
bientot on vas voir si on est dans les top
alors sa va?
:bye; a toi ossi alors
nnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnn
darkjerem
Et las gas j´ai fais le cacul
Le forum a eu +- 11 mille msg en 2 jours ! !!
11000??