lut @ll
alors on parle + com avant
alors trouvons un sujet de conversation
moi jen ai un mais pour certains sa doit souler
les choses kon voudrait pour gta: missions,ilesgraphismes,les petits + , etc...
dark sz jai fait plein de missions pendant ke taitai po la
darkjerem ossi
Des ile haiti avec toutes les filles en string ^^
lol
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:07:34dark sz jai fait plein de missions pendant ke taitai po la
Tant mieux, lol!
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 18:07:45Des ile haiti avec toutes les filles en string ^^--------
allez postez encore bcq message pour faire les 5000
Sa va tlm?
encore a peu pres 700 message a postez
moi jvais essayer datteindre mon 1000e msgs dans ce topik!!!!
ouaip
et les seins a lair
Ouias comme tantot ^^ je vx des photos des fille dans GTA!!!
lol ^_^
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 18:08:55Sa va tlm--------------salut Dark-SZ, ouais ca va et toi?
Moi j´ai bientôt mon 10.000ème messages
moi j´vai essayer de faire mon 4000eme
Cool moi j´avais un speudo menesis mais a été banni la haine ^^
et puis des parasols ou on peut peter les piedssa serai kool komme sa les mec ils se prennent les parasols dans la geule ^^