jsus incrit depuis seulement kelkes mois et jai suis po souvent connecter!!!!!
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 18:11:23
moi je vai sessayé de faire mon 5000 ieme je suis presque
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:11:37
aaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:11:47
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 18:11:09 c trés bientot dark-sz
Encore une quinzaine...
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:11:54
moi les 4000 en 2 jours 500 msg!!
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:12:14
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:11:05 et puis des parasols ou on peut peter les pieds sa serai kool komme sa les mec ils se prennent les parasols dans la geule ^^ ---------- pour amortir un mauvais atterissage dun avion
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:12:23
moi encore une peu + de 800
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:04
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 18:11:54 moi les 4000 en 2 jours 500 msg!!
Félicitation...
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:10
lol exterior
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 18:13:14
vous avez vu mes jours et mes message posté ! !!!! c pas mal vous trouvez pas?
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:28
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:28
Ouais vive gta!!!
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:39
moi un peu + de 1000 mess
Max__
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:59
Bonjour!
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:59
il me faudra encore bcp de travaille pour atteindre le 10.000eme