Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi il y a un forum PES4 ( notre rival éhé) alors qu´il est introuvable dans la base de donné JV.com,seulement pas l´intermidiaire de la page d´acceuil section top5 forum ? !
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:30:15
cher pa j esai seulemen ke pes 4 va sortir moi jaime pa pes sa pu
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:30:23
re minicrote alors
minicrote
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:30:59
bonne question mixmaster!
mixmasters66
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:31:23
moi non plus,je desteste tout ce qui a rapport avec le foot...mais je respect ceux qui aime sa !
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:31:52
moi j aima pa pes et mai j aime le foot
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:31:54
kik
on s´en bat des jeu de foot de merde!
minicrote
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:32:24
non vivie vive PES3 et FIFA2004 ! !
minicrote
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:32:58
qui c ki est la ce soir sur le forum??
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:33:13
kik
ce serai terrrible a san andreas un stade de foot ou on ecrase les joueurs comme dans carmageddon!!!!
jeremdu42
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:33:17
arretez de parler des jeux de foot a la con
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:33:36
ba moi chu la m1tnt
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:33:43
moi je suis la se soir!!!
mixmasters66
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:33:50
le seul je de foot que j´aime c Sega Soccer Slam ! !